Je suis reconnaissante de...

de Image de profil de LoouraLooura

Avec le soutien de  Jaselirose, Hubert Pozac 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Je suis reconnaissante de...

Trois choses pour lesquelles je suis reconnaissante...

1. De vivre dans un pays où on ne manque ni de nourriture, ni d'eau, ni de soins médicaux. En fait, même s'il y a des injustices, comme partout, nous ne manquons pas de l'essentiel, et c'est le principal.

2. D'avoir une famille aimante, qui s'est bien occupée de moi et qui m'a aidée à grandir et devenir la personne que je suis aujourd'hui. Même si je ne suis pas reconnaissante du fait que les trois-quarts des membres de ma famille soient au ciel, je suis reconnaissante de les avoir connu et d'avoir passé de bons moments avec eux.

3. Je suis reconnaissante de vivre sur une belle planète. Et j'aimerais que, comme moi, tout le monde soit reconnaissant d'avoir une Terre aussi belle, riche, et diversifiée et y fasse plus attention. Dame Nature est l'être le plus important dans notre vie. C'est elle qui nous donne l'air pour respirer, les ressources pour nous nourrir et nous abreuver. Nous devrions prendre soin d'elle.

Merci

DéfiReconnaissance
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Reconnaissance

Lancé par Jaselirose

Bonjour, je vous propose de lister trois choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant.

Commentaires & Discussions

Je suis reconnaissante de...Chapitre3 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0