Moi

Une minute de lecture

Je suis une personne adorable qui adore contempler la beauté de plus en plus rare du monde dans lequel nous vivons...Mon passe-temps favori est d'assister à des concerts. Tel est mon destin. Et puis écrire, un délicieux hobby qui me sert d'exutoire pour faire sortir de ma tête les sentiments que je ressens. Les fleurs font partie de ma vie également. Et j'adore les plages de galet de la Normandie. Je ne crois pas au hasard et je suis insatiable d'émotions intenses...J'adore l'odeur du jasmin et je suis paresseuse comme un koala. Le lys représente également une très belle personne de ma vie de maman. Et la nayade que je suis n'hésiterai pas à braver les ouragans pour sauver les 3 jolis prénoms que j'ai choisi. Qui oserait me dire le contraire? Certainement pas ma petite rose...La santé et le bien-être des personnes tiennent également une très grande place dans ma vie. Et le groupe Tai-Phong a permis de faire découvrir il y a longtemps un des plus grands artistes de notre génération. Il faut que je trouve une utilité pour chaque mot de la langue française et les vacances sont toujours les bienvenues. Je vais prendre le dernier wagon ce soir pour rejoindre Morphée. Pas de X, pas de festival comme Yzeures'n Rock...Juste atteindre le Zénith de cette journée et m'endormir tout contre toi...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jaselirose ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0