Éphémérides Astrales [T1] - Le Raid de Mars

de Image de profil de Aislinn T. LawsonAislinn T. Lawson

Avec le soutien de  Céline Nana, Laurent Delépine 
Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Éphémérides Astrales [T1] - Le Raid de Mars
Mai 2319. Dans un monde où le transhumanisme est la nouvelle norme, où la conquête spatiale en est à son balbutiement, la jeune aspirante Eireann O'Brian se voit donner une dernière chance par son académie militaire de faire ses preuves. Obligée d'accepter sa nouvelle acceptation, c'est à contrecœur qu'elle monte à bord du Space Special Air Service Alecto, l'une des meilleures frégates de la Confédération Terrienne.

Dans l'ombre d'un monde où les armées se réunissent sous une seule bannière pour le bien de l'Humanité, Panoptès, une organisation terroriste prônant la suprématie de l'Humain Augmenté, n'a de cesse de semer la mort et la désolation sur la Terre et ses jeunes colonies. Une course contre la montre s'enclenche lorsque des informations sont volées et qu'une menace sourde se répand comme un cancer agressif. Plongée malgré elle dans cette course-poursuite, Eireann ira jusqu'au bout de ses capacités pour atteindre son objectif : empêcher Panoptès de commettre le pire !

Mais, comment venir à bout d'un ennemi dont on dit qu'il voit tout et qu'il a plusieurs coups d'avance ?

TW : mort, langage vulgaire, torture, combat, sang, terrorisme, violences physiques et psychologiques.

✨✨✨✨

Article L111-1 du Code de la propriété intellectuelle : « L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. »

Article L-122-4 du Code de la propriété intellectuelle : « Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. »

© Oeuvre protégée par droits d'auteur. Aucune copie ou plagiat ne sera toléré.
Science-fictionbiopunkSpace operamilitarysf
Tous droits réservés
Contenu sensible
23 chapitres de 10 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur Scribay, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0