Si j'étais

2 minutes de lecture

Si j'étais un animal, je serais un chien car il est inoffensif et cherche qu'on s'intéresse à lui.

Si j'étais une plante, je serais un cactus car il frappe au moment où tu penses qu'il t'arrivera rien.

Si j'étais une couleur, je serais le bleu, car il définit ce que je suis.

Si j'étais une musique, je serais je suis pas fou (le rappeur c'est jul, vous comprendrez pourquoi, si vous écoutez cette musique)

Si j'étais un acteur, je serais Vin Diesel.

Si j'étais un métier, je serais un serveur car je cherche la rapidité et la classe.

Si j'étais un objet, je serais un diamant car malgré les qualités et les défauts qu'on a c'est unique donc rare.

On rêve tous d'être ce qu'on pense mais nous voulons toujours être mieux que les autres, pourquoi pas mais nous savons que parler et nous faisons rien car on a pas le courage.

Si j'étais un fruit, je serais une fraise car elle ressemble à un cœur.

Oui car rien est plus beau qu'un grand cœur mais beaucoup de gens le brise sans connaître sa valeur.

Moi, c'est le cœur qui parle car je l'écoute toujours même si j'ai peur, malgré le nombre de fois qu'il a été brisé mais il faut toujours rester là tête haute car il se doit d'être solide.

Ne jamais baisser les bras et allez de l'avant malgré les coups.

Mon cœur c'est mon diamant, car peu de gens connaissent la valeur que j'ai, c'est dommage car un diamant ne se refuse pas.

Ne jamais abandonner, ne jamais tomber pour l'inutilité, ne jamais croire les autres, mais la femme qui t'as porté, ne dis jamais non, sans connaître la personne car elle peut être l'ami(e) que t'as toujours rêvé d'avoir.

Si j'étais un homme (car oui, je suis un jeune homme) je serais la raison, car j'aimerais que tout le monde s'entendre malgré les différences, les mentalités, les cultures, les valeurs, car oui nous voulons tous être meilleur que l'autre, mais nous cherchons tous la même chose,

LE RESPECT et réussir notre VIE.

LA CHANCE, elle est pour tout le monde, donc pourquoi se priver.

Soyez vous même.

Malgré les différences.

SI J'ÉTAIS VOUS, J'ÉCOUTERAIS MON CŒUR.

La vie est courte pour faire des compromis.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Ryan Rmm ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0