Image de couverture de Perlie Juncker
En un instant ma vie toute tracée s’échoua sur le bitume. Oh non, je n’étais pas morte. Pire encore, je bossais pour un archange totalement immature.
Je suis hackeuse à défaut d’être cataloguée de tarée à cause des nombreuses villes complexes et irréelles que je visitais dans mes rêves. J’avais le choix entre m’adapter à notre société en ayant un boulot normal, une maison normale, une vie normale. Ou de partir à la recherche de mes origines. Devinez ce que j’ai choisi ?
D’où proviendrait tous nos mythes et nos folklores d’après-vous ? Pourquoi donc avons-nous la sensation que des êtres surnaturels existent, quelque part, sur notre planète ? Quand bien-même les médias vous répètent que le spirituel c'est mal et que nous sommes seuls sur Terre.
Mensonges ! Ils vivent parmi nous depuis des éons, cachés sous un gouvernement alternatif avec une école pour leurs élites. Il est grand temps que je vous révèle ce que les Hauts décideurs nous cachent depuis des millénaires.
FantastiqueAmourFantasyUrban Fantasyanges et démonsamoursurnaturelaction
Tous droits réservés
13 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 5 2/4Chapitre2 messages | 1 an
Chapitre 5 1/4Chapitre7 messages | 1 an
Chapitre 4 3/3Chapitre7 messages | 1 an
Chapitre 4 2/3Chapitre5 messages | 1 an
Chapitre 4 1/3Chapitre1 message | 1 an
Chapitre 3 4/4Chapitre3 messages | 1 an
Chapitre 1/2Chapitre14 messages | 1 an
Chapitre 3 3/4Chapitre9 messages | 1 an
Chapitre 3 2/4Chapitre2 messages | 1 an
Chapitre 3 1/4Chapitre4 messages | 1 an
Chapitre 2 2/2Chapitre7 messages | 1 an
Chapitre 2 1/2Chapitre7 messages | 1 an
Chapitre 1 2/2Chapitre2 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0