Charka

Image de couverture de Charka
Tess, lycéenne dans la commune du Diamant, avait une vie des plus ordinaire. Avec ses deux meilleurs amis, Perle et Jérémie, leur seul objectif était de poursuivre leurs études à Paris. Ce n’est pas le stress des examens qui inquiétait notre héroïne, mais plutôt des cauchemars angoissants qui prenaient possession de ses nuits. Sujet à des hallucinations, elle avait cette impression constante d’être suivie. Chaque soir, une force invisible la plaquait contre son lit alors qu’elle était spectatrice d’une ombre qui apparaissait puis disparaissait devant la fenêtre de sa chambre. À son réveil, une fois sortie de cet état de transe, elle se retrouvait inexplicablement allongée sur le sol, amnésique de ce qui lui était arrivé. Personne n’était en courant de ce qu’elle vivait, en dehors de Jérémie qui devint son confident. Sous ses conseils, Tess affronta son cauchemar et réussit à se défaire des liens invisibles qui la clouaient à son lit. C’est avec stupeur qu’elle vit son corps en lévitation à travers le miroir de sa chambre. Un événement déroutant qui changea définitivement la vie de Tess qui vous donne rendez-vous dans « Charka ».
FantastiqueFantasyJeunessemagie et pouvoirssorcièreaventure
Tous droits réservés
5 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

4 L’EXPLOIT D’UNE PERLEChapitre1 message | 2 ans
2 LES EXAMENSChapitre1 message | 2 ans
1 ÉTRANGE RÊVEChapitre1 message | 2 ans
PrologueChapitre0 message
3 RÊVE OU RÉALITÉChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0