Tango Jumelé

3 minutes de lecture

Numéro 4083, c'est à votre tour.

Articula une voix métallique et dépressive, tout droit sortie de ce qui ressemblait à un gramophone.

En piste, que le spectacle commence ! Les deux brutes s’arrêtèrent sur le pas de la porte, j'entrai.

L'intérieur était spacieux et épuré. Dans un coin, un bar, une bibliothèque et dans un autre, une étrange machine me semblant un peu familière. Au centre, il y avait une immense table.

— Tu n'as pas changé, Hershel, dit une voix lente et sourde, avant d'être reprise par une voix joyeuse et sensuelle, toujours aussi impatient~♥.

Ces deux voix entremêlées réveillèrent en moi des cauchemars endormis : les jumeaux Tango. Je ne m'attendais pas à leur présence, si j'avais su... je n'aurais jamais été si enthousiaste de rencontrer "le Boss". Ces deux frère() et sœur() se complétaient parfaitement tant au niveau des compétences que des phrases. La sœur avait des cheveux et des habits de feu, mettant en valeur son corps en lumière, à l'image de son caractère ardent et sensuel. Le frère, lui, en complet noir, était plutôt frêle, calculateur et restait en retrait, derrière sa sœur, tout en traînant des pieds.

Hershel est mort depuis bien longtemps, aujourd'hui il ne reste plus que Clovis.

— ♂: Soit, mais on ne t'a pas fait venir juste pour parler du bon vieux temps, ♀: assieds-toi, très cher Clovis~♥.

Sur la grande table, trois verres glacials patientaient en silence. Assis en bout de table, en face du frère, je pris l'initiative :

— Bon, je suis venu, alors qu'est-ce que vous me voulez, vous deux ?

Sans m'écouter, sa sœur se dirigea vers une petite bibliothèque, et commença à passer son doigt sur des étiquettes poussiéreuses.

— ♂: Si je me souviens, c'est "Electro Swing", ton morceau préféré ?! ♀: Espérons que tu n'as pas changé de gout comme de nom.

Elle se saisit de la carte perforée et se déplaça jusqu'à l'étrange machine, puis sortit une pièce de monnaie :

— ♀: Payer son propre Jukebox, délicieuse ironie... mais ce trésor le mérite bien, contrairement à d'autres~♥. ♂: Tu devrais t'en souvenir, c'est Ada qui l'a inventé – nous n'avons fait que l'améliorer un peu.

La machine mangea la pièce et lapa la carte perforée, tout en commençant cet air lent de l'ancien temps, que j'affectionnais. Sans savoir pourquoi, je trouvais qu'elle sonnait faux.

— ♂: Cigarette ?... j'oubliais, tu ne fumes pas... quel dommage... (Il l'alluma et porta le fume-cigarette à ses lèvres.) Comme toujours, tu sais vraiment pas dans quelle merde tu t'es fourré, je me trompe ? ♀: Tes yeux parlent pour toi trésor~♥. Même après tout ce temps, tu ne maîtrises toujours pas ton apparence... c'est désolant~. ♂: Mais assez parlé du passé, Hershel nous te proposons une coopération pour retrouver le général.

— En quoi ça vous regarde ? répondis-je d'un ton méfiant.

— ♂: Disons que ça perturbe les honnêtes commerçants que nous sommes. Et si tu te demandes pourquoi toi ? C'est avant tout parce que tu as une relation officielle avec les autorités. ♀: Mais c'est aussi parce que cet enlèvement, Ada et ton couvre-chef, semblent liés... mais bien sûr, ce problème te passe au dessus de la tête, tout comme ce fut le cas pour les problèmes d'Ada~♥.

Cette dernière remarque était de trop, une fureur aveugle me fit dégainer ma canne-épée et me jetai sur elle. Elle recula promptement tout en me lançant d'un ton serein:

— ♀: Toujours aussi enfantin à ce que je vois... Je crois que c'est ce qu'elle aimait chez toi~♥. ♂: Tu te souviens que tu ne l'as jamais battue à l'épée ?! Tout comme tu ne m'as jamais battu à l'une de nos parties de GO ?!

Estoc, taille, feinte..., toutes mes techniques ne caressèrent que ses longs cheveux, tandis qu'elle esquivait avec grâce et finesse. Mon cœur battait de rage, à mesure que je m'essoufflai d'impuissance. La fatigue me gagna peu à peu et mes regrets se tournèrent vers mon verre : vide. À ce même instant, je compris autre chose : la musique n'était pas composée d'instruments normaux, mais d'animaux auxquels on arrachait des cris de douleurs : c'était un orgue à chats.

— Salopards....

— ♀:Tu as vraiment vieilli Hershel, si tu te fais avoir par une simple drogue – à moins que ça ne soit la fuite d'Ada qui t'ait mis dans cet état.... C'est triste, il n'y a bien que contre deux gros bras cassés spécialement choisis et tatoués, que tu peux encore faire le malin. (Il finit sa cigarette.) ♂: Dors bien~♥, nous en reparlerons quand tu auras l'esprit plus serein.

Numéro 4084, c'est à votre tour.

Lien vers la suite: En Attente

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 10 versions.

Vous aimez lire BaronDysnomia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0