Kimi O Mamoru

de Image de profil de Lucas CellarierLucas Cellarier

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Kimi O Mamoru
Dans un monde ravagé par une infection inconnue, transformant les êtres humains en monstres appelés Yajuu, New Haven représente le dernier rempart de l'humanité.

Nous suivons les péripéties de Haru et de sa soeur Oria, qui font partie d'une catégorie de personnes dénommée 'Hybrides'. Ces derniers ont la capacité de contrôler le pouvoir de l'infection à leur guise. Mais ils sont également très mal vu de la population à cause d’événements sanglants les impliquant. À la sortie du centre où ils ont passé les 18 premières années de leur vie, ils découvrent un monde violent et sans pitié.

Sous la pression du regard de l'humanité, de la menace Yajuu et de la mort omniprésente, Haru et Oria choisiront des voies différentes, qui les mèneront à des histoires enfouies et tragiques. Arriveront-ils à surmonter les épreuves qui les attendent et à sauver ce qu'il reste de l'humanité ?
AventureScience-fictionAmourpsychologiqueapocalypseromancePouvoirsCombats
Tous droits réservés
10 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0