la fuite de Milou

Milou est un petit caniche qui aime se promener en forêt pour retrouver ses amies les animaux qui causent avec lui et c'est animaux sont:

Un lapin, un hibou sur une branche d'arbre, un ourse polaire, des chevaux, des serpents, des neiges et trouver des sapins de noel pour les amener à son appartement où il habite avec le détective Tavarès et Karine son épouse et qui est la fille du père noel et qui étudie dans un collège en uniforme scolaire.

Et karine la blonde qui est une extra terrestre et qui porte le manteau de laine disait ceci.

Milou où es-tu.

Je suis ici et j'ai trouver ce sapin des fête de noel, Karine.

Il est très beau ce sapin je vais le ramener à l'appartement et y mettre des boules de couleurs des lumières qui scintillent, des cartes de noel, et des cadeaux et je vais y mettre des photos des peintures de vortex à déchets avec des photos des caricatures, des animaux et des bout de texte, des images des Tableaux de Laurel.

Des dessins avec Texte.

Des images de sportives, de la documentations, et des filles qui portent des coat de pluie, canadienne, manteau de laine, polo, veste de plage, veston, cardigan, coat d'hiver, imperméables, veste d'été et une feuille de Catherine Bach la beauté et le coeur.

Et où peut-on lire tous ce que tu as dis Karine.

Sur une clé USB avec le titre: LES TABLEAUX DE LAUREL ILLUSTRÉE.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0