Défi 23 : "Cher C"

de Image de profil de Virginie WaryVirginie Wary

Avec le soutien de  Histrion 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Défi 23 : "Cher C"
Défi 23 : écrire une lettre, tellement plaisant. En acrostiche, plus amusant !

"A l’heure des e-mails, des textos, de Facebook, Twiter, et j’en passe, qui écrit une lettre maintenant ? Avec un stylo, sur du papier, dans une enveloppe, timbre collé et hop envoyée ! Et qui écrit des lettres d’amour ?!
Vous peut-être !
A vos plumes et vos ferveurs, même si finalement vos mots passeront par un clavier et s’envoleront sur ce site !"
ContemporainAmouracrosticheLettre d'amourpremier amourlettre
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Lettre d’amour

Lancé par Leslie Riebel

A l’heure des e-mails, des textos, de Facebook, Twiter, et j’en passe, qui écrit une lettre maintenant ? Avec un stylo, sur du papier, dans une enveloppe, timbre collé et hop envoyée ! Et qui écrit des lettres d’amour ?!

Vous peut-être !

A vos plumes et vos ferveurs, même si finalement vos mots passeront par un clavier et s’envoleront sur ce site !

Commentaires & Discussions

Défi 23 : "Cher C"Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0