Réponse à "Rencontre avec une puissante créature"

de Image de profil de Jay A. VarangerJay A. Varanger

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Rencontre avec une puissante créature"
Envoyé par son chef de Clan, Serys, chez le leader ennemi pour négocier une alliance, Astérion ne pensait pas tomber sur une personne aussi hypnotique que l'est Azael. L'homme est-il un simple mortel, ou bien plus ? Sa simple présence est le pire cauchemar de ses adversaires et des traîtres, et rares sont ceux qui osent en parler. Perçu par la nation comme une menace et l'ennemi à abattre, Astérion ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un de si.. Captivant. Presque instantanément, une attraction enserre les deux personnages qui se font face. Mais le jeune homme ne doit pas se laisser berner : L'homme est des plus machiavéliques, et n'attend qu'une baisse de sa garde pour le dévorer..
FantasyAventureChroniqueromancefantasydominationDéfibxb
Tous droits réservés
1 chapitre de 6 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Rencontre avec une puissante créature

Lancé par Mitchole

Dans un univers fantastique, imprégné de magie et peuplé de créatures de toutes sortes, imaginez la rencontre entre votre aventurier.ère, héros ou héroïne, avec une de ces bêtes mythique.

Cela peux aller du simple djinn enfermé dans sa lampe, au dragon, dormant sur son trésor sous la montagne.
Libre à vous d’inventer l’être magique de A à Z et de définir quel ton prendra le dialogue :
Est-il affamé, au point de vouloir dévorer votre aventurier ? Isolé de tout, a-t-il besoin d’aide, même de celle d’un « insecte »? Cherche-t-il un serviteur pour honorer sa grandeur ?

Il y a, dans tous les cas, un rapport de force évident entre vos deux protagonistes.

Commentaires & Discussions

Dangereuse attraction.Chapitre6 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0