Mon pire cauchemar

de Image de profil de réwhoréwho

J'avais 2 ans et je m'en souvient encore. Je me trouvais dans mon lit à barreau et dormais à point fermé. Soudain, une lumière illumina ma chambre. Cette lumière se révellait verte. Je me suis d'abord dit que c'était une voiture, seulement elle provenait d'un mur de la pièce.

Il faut savoir que j'avais très peur de la nuit à l'époque.

Donc je me redressais pour comprendre ce qui ce passait et c'est là que je le vis. Le mur bougeait. Au bout de quelques minute une chose en est sorti. C'était un monstre avec une crète qui lui arrivait jusqu'au bas du dos, je remarquais alors qu'il n'y avais plus de mur. Le monstre était en réalité celui ci. Il fit le tour de la pièce et vint vers moi. Il s'arrêta me regarda puis me pris dans ses bras. Je hurlais de toute mes forces quand la lumière du couloir s'alluma, c'était mes parents. La chose me posa au pied de mon lit assis et c'est à ce moment là que je me réveillais, au pied de mon lit assis. En plus la lumière du couloir se révellais allumé.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Cauchemar

Lancé par J-T150901

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je reviens avec un nouveau défi. Je vous propose de nous décrire dans un texte long ou court (ou même un poème, peu importe, c'est comme vous le voulez) votre pire cauchemar.

Que ce soit celui que vous ayez fait quand vous étiez petit, ou celui de la nuit dernière ; racontez nous simplement votre PIRE cauchemar. Et ce que vous en avez pensé à votre réveil, bien sûr :)

Hâte de vous lire ;)

Commentaires & Discussions

LE MURChapitre2 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0