Jeudi

Une minute de lecture

C'était un beau jour d'été, et nous étions allés à la plage pour l'occasion. Je m'étais un peu trop éloigné de la plage, mais je voyais encore la robe pastèque de ma mère. Soudain, je sentis quelque chose cogner ma tête, je m'arrêtai de nager pour toucher ma tête, et vis l'eau se teinter de rouge brique, je me sentis m'évanouir. Je tentai de résister à la torpeur qui m'envahissait l'esprit, et me retournai pour voir ce que j'avais percuté. Mais je ne vis rien, il n'y avait que l'océan à perte de vue. Je sentis un goût de sel dans ma bouche, puis mon esprit sombra, et je coulai, coulai, coulai...

- Nous avons percuté quelque chose, commandant ! s'exclama un marin.

- Activez le périscope !

Après quelques minutes de recherche, les occupants du sous-marin purent constater la lente chute du garçon dans l'eau froide.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Nicodico ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0