Mercredi 

Une minute de lecture

En plein milieu de la forêt, je m'étais arrêté au sommet d'une montagne pour contempler la vue. Pris d'une soudaine inspiration, je sortis mon matériel à dessin, avant de m'apercevoir que j'avais oublié mes feuilles. Ne voulant pas gâcher l'inspiration, je pris ce que j'avais sous la main : du sopalin. Je commençais à dessiner lorsque j'entendis un «plop» près de mon oreille. Je me retournai et vis des milliers de bulles couleur de lait tomber du ciel et éclater par terre. Une des bulles tomba sur ma main. Je lâchai un cri de douleur : elle m'avait brûlé. Sans que je puisse comprendre comment, je me tordai de douleur par terre, attaqué par de l'acide. Ce fut une mort lente et douloureuse...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nicodico ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0