RÉÉCRITURE

Une minute de lecture

Bonjour à tous ! Je ne oublierai plus de chapitre sur cette histoire pour la bonne raison que j'ai décidé de la réécrire. En effet, je trouve que les personnages sonnennt parfois faux et qu'ils sont trop facile et stéréotypé. De fait, je ne suis plus du tout contente de ma première version, mais l'idée en elle même, je l'aime toujours. Alors je me lance dans une réécriture. La chronologie sera je pense la même mais certains personnages vont apparaître comme les parents de Louise ou encore la Tante Cora qui sera plus présente et moins suréaliste. Je me rends bien compte que certains passages ne tiennent pas la route et utilise la voix facile pour ne pas avoir à trop m'étendre en explications. Mais ce temps est révolu. Je vous invite donc à aller lire le premier chapitre qui est déjà republier sur une nouvelle "oeuvre" : Le jardin des disparus ( réécriture). J'attends avec impatience ( très grande impatience même) vos avis et j'espère que ça vous plaira autant si pas plus que la première version.

A bientot !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

AEllean


Je suis tombée sur un article sur les Haïkus dans un des magasines et ça m'a donné envie d'essayer.
Pour ceux qui ne connaissent pas, les Haïkus sont de très très courts poèmes japonais sur des sujets simples de la vie (la nature, les animaux, ce qu'on voit autour de soi. C'est une invitation à retrouver nos sens et la simplicité des mots). Ils doivent faire 3 vers, distribués en 5, 7, puis 5 syllabes.

Bonne lecture !
77
41
2
1
AEllean
(deux minutes de lecture)
Je viens de retrouver ce (très) très vieux texte dans mes archives.
Je me souviens absolument pas avoir écris ça. Le bon côté, c'est que pour une fois j'ai été surprise par ma propre chute haha.
2
3
0
2
phillechat

Ici j écrirai mes pensées
Des mots violents
Des mots voilés


Imprudents
Ou décalés
Mes pensées
439
258
6
67

Vous aimez lire Courtney Rayet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0