Introduction

3 minutes de lecture

Bonjour et bienvenue dans cette Potter-fiction (érotique). Je me suis amusé à imaginer une huitième année à Poudlard, qui réserve quelques surprises à notre jeune sorcier… Ceci n’est qu’une distraction et j’ai pris quelques libertés sur l’œuvre de J. K. Rowling (par exemple Fred et Rogue sont toujours vivants : concernant ce dernier comment imaginer des cours à Poudlard sans lui ? ;)). Par ailleurs, même si j’adore cette saga, et que j’essaie de respecter la psychologie des personnages, je ne suis pas pour autant un « encyclopédiste » de HP, donc ne vous étonnez pas s’il y a des approximations et erreurs. Encore une fois, j’écris ce récit pour me (et vous) distraire avant tout. Bonne lecture !

P.S. : Si vous appréciez le récit, n'hésitez pas à liker/commenter, car cela permet de faire "vivre" le récit en le mettant au-dessus de la pile. Sinon, il tombe vite dans les limbes, et du coup le pauvre doit se sentir délaissé ;). Merci d'avance !

C’était la veille de la huitième année de Harry à Poudlard. Une année qui n’était pas prévue au programme, mais qui avait été organisée au dernier moment, sans doute pour pallier l’absence de cours de l’année précédente. Harry avait été surpris de cette nouvelle, mais il s’en était vite réjoui : il restait très attaché à cette école où il avait tant appris. Tant mais pas tout… s’était-il d’ailleurs fait la réflexion. Il était comme chaque veille de rentrée invité chez les Weasley. C’était l’occasion de retrouver ses amis Ron et Hermione, même s’il se sentait un peu moins proche d’eux depuis qu’ils formaient un couple. Il retrouvait également Ginny, avec qui il avait rompu au début des vacances. C’est elle qui avait pris la décision. Il l’avait mal pris sur le coup mais s’était rendu compte que sa réaction relevait davantage de l’amour-propre que de l’amour tout court. Il avait assez vite encaissé la nouvelle : son idylle resterait aussi éphémère qu’intense. Il avait donc tiré un trait sur la benjamine de la famille Weasley, et se sentait prêt à vivre d’autres aventures… D’autant plus qu’entre l’éloignement avec Ron et Hermione et sa rupture, Harry se sentait un peu esseulé. Il aurait dû être euphorique après la victoire du monde du Bien sur Voldemort, et pourtant… Fred et George le coupèrent dans ses pensées mélancoliques :

« - Et toi alors Harry, tu as fait quelques rencontres depuis la victoire contre ce bon Tom Elvis ?

- Non aucune… Et vous ?

- Nous tu sais, tu nous connais. On fait toujours les choses ensemble. Et on a eu la chance de tomber sur une jolie fille qui a flashé sur nous, alors…

- Pouah, vous me choquez, les garçons, comment pouvez-vous faire ça ? » intervint Hermione.

- C’est vrai vous êtes lourds », renchérit Ron.

- On plaisante Hermione, calme-toi » répondit Fred. « Et toi Ron, tu fais le choqué mais quand on te l’a dit il y a quelques jours, tu y as cru, et en plus ça avait un peu l’air de t’émoustiller, coquin. Sacré Ronald. Bon revenons à toi Harry, du coup pas de rencontres depuis la petite sœur ? (demanda-t-il en montrant Ginny)

- Non rien du tout.

- Ah là là, Harry, tu es le héros de Poudlard, et le monde des sorciers te doit beaucoup, mais tu as un défaut.

- Oui un gros défaut, même, continua George. Tu es beaucoup, beaucoup trop sérieux. Mais quelque chose me dit que ça pourrait changer cette année…

- Ah pourquoi ?

- Vous allez accueillir une nouvelle pensionnaire à Poudlard. Une charmante demoiselle qui vient d’une autre école. Elle aime bien séduire, d’après ce que je me suis laissé entendre. On peut dire qu’elle a du mal à lutter contre les forces du mâle. Je suis même tenté de faire une blague sur Beauxbâtons, mais je ne vais pas la faire ! Et elle serait assez efficace sur le plan de la séduction. Selon la prophétie, quand elle trouve une cible, celle-ci n’a aucune chance de lui résister. Au fait tu connais quelqu’un qui est habitué aux prophéties toi, Fred ?

- Absolument pas. Et je ne connais personne non plus qui plaise aux filles. Et je ne connais personne qui s’appelle Harry P.

- Hé hé, bon et comment s’appelle cette fille alors ? » demanda Harry.

- Lena. Lena Hotgood, cher Harry. Retiens bien ce nom. Et si elle te met le grappin dessus, profites-en, car apparemment ce serait vraiment dommage de passer à côté ».

Harry digérait toutes ces paroles, qui l’intriguaient assez. Il se faisait la réflexion que décidément, cette rentrée ne risquait pas d’être comme les autres…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 11 versions.

Vous aimez lire niiiiico ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0