Épisode 4, partie 5: Charlotte

Une minute de lecture

Au bout d’un moment, pendant les derniers épisodes de la saison 1, Samantha ne semblait plus tenir. Déjà dès le premier épisode, elle ne tenait pas en place. Totalement surexcité.

Au début, Charlotte pensait qu’elle était contente de regarder sa série fétiche avec elle. Mais au fur et à mesure, l’avocate se rendit compte qu’il n’y avait pas que ça…

- Dis-moi, tu es.. déjà sortie avec une fille, ou c’est la première fois ?

Avait-elle lancé en se rapprochant de la femme de couleur, en un câlin très collé.

Samantha tourna la tête vers elle, venant lui caresser ses cheveux flamboyants, les joues roses.

- Non !… C’est la première fois… C’est un sentiment assez perturbant. Je trouve… que c’est différent des sentiments que j’éprouve pour un homme.

Charlotte sourit soudainement, sans pouvoir le contrôler. Donc c’était pour ça qu’elle était un peu en mode pile électrique. Elle n’avait jamais rien tenté de sexuelle avec un partenaire féminin… Donc avait hâte mais cela l’a taraudait.

Bien, si elle avait tant envie d’essayer. Il fallait se lancer. Elle l’enlaça plus intimement, lui baisant le cou, ce qui provoqua un frémissement de la part de sa partenaire.

Glissant alors, sans attendre, sa main sous le bas de la robe fourreau, passant un doigt pour atteindre son intimité. Un gémissement creva la barrière des cordes vocales de Samantha…

Une danse endiablée de gémissements, frictions musculaires, et d’humidité, menée par Charlotte, s’ensuivit. Pour au final, cesser au bout d’une heure d’attouchements à la fois doux et violent.

L’avocate couleur café se débattait faiblement sur le canapé, recouverte de plusieurs draperies qui passaient par la, pour protéger sa nudité. Semblant épanouit malgré sa fatigue, elle se tourna, pour faire face à Charlotte, souriant chaleureusement.

- J’ai bien envie... d’essayer le BDSM… En étant ta… soumise…

Le coeur de la concernée rata un battement.

Annotations

Recommandations

Défi
Pam Ndjen
J'ai écrit une nouvelle pour répondre un défi sur ce qu'est le Mal. Je ne sais si j'y suis parvenue, mais je me suis inspirée de cette maxime très connue qui dit: "L'enfer est pavé de bonnes intentions."
C'est l'histoire d'un combat mystique du Bien contre le Mal, d'une guerrière intrépide et courageuse prête à tout pour vaincre le Mal originel et rétablir la paix sur la Terre.
C'est une nouvelle à chute, que j'espère que vous apprécierez.
Bonne lecture!
2
2
0
10
Deadnox
Nouveau slam comme d'habitude.
3
2
0
3
Défi
Jean-François Chaussier
Une nouvelle très courte publiée d'abord indépendamment, et puis dans le cadre de ce défi proposé. Il y est question de football, mais aussi d'enfance et des rêves qu'on peut faire à cet âge.
2
2
0
2

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0