Épisode 3, partie 1: Léo

Une minute de lecture

Nouvelle soirée au Crimson. La machinerie avait été changer quelques jours avant avec succès et tout fonctionnait à merveille pour le bon plaisir d’Absynthe qui avait enfin pu se reposait.

Pour le moment, celle-ci était accoudée au bar, en grande discussion avec Hiacynthe par rapport à une nouvelle bouteille qu’elle venait d’intégrer à la carte. N’ayant pas eu le temps de lui faire un topo sur les informations avant l’ouverture au public, elle se dépêcha de le faire avant l’arrivée de trop de clients. Le début de la soirée étant assez calme, pour une fois.

Pendant ce temps, le premier spectacle venait de se terminer. Celui de Léo avec sa partenaire. Pour les performings, il n’était jamais soumis, toujours dominant. Sauf dans les rares occasions où Absynthe performait. Aujourd’hui était une soirée assez particulière. En effet, c’était l’anniversaire de sa rencontre avec Absynthe. Sa meilleure amie. De ce fait, il avait prévu une petite surprise pour la demoiselle avec l’aide d’Elliot.

Il entra dans sa loge, retirant sa tenue de scène qui était pourtant très confortable, mais que pour la scène, malheureusement. Pour sortir de la petite penderie une autre, bien sûr particulière. Il n’était pas particulièrement adepte et fan du pony play mais ce soir, il le fallait.

Il mit quelques longues minutes à tout enfiler, l’exercice étant fastidieux. Puis au bout d’une quarantaine de minutes, alla regarder par les coulisses la scène, pour voir s’il y avait du monde qui venait d’arriver dans le Club. Il ne s’était pas trompé. Quelques groupes étaient disséminés dans tout le Club. Sur les banquettes contre les murs, dans les loges des étages et sur les tables en face de la scène.

Son regard glissa vers le bar où Elliot avait rejoint la patronne pour taper la causette, histoire de gagner du temps par rapport à son retard.

Finalement, il était temps de se lancer…

Annotations

Recommandations

Défi
Pam Ndjen
J'ai écrit une nouvelle pour répondre un défi sur ce qu'est le Mal. Je ne sais si j'y suis parvenue, mais je me suis inspirée de cette maxime très connue qui dit: "L'enfer est pavé de bonnes intentions."
C'est l'histoire d'un combat mystique du Bien contre le Mal, d'une guerrière intrépide et courageuse prête à tout pour vaincre le Mal originel et rétablir la paix sur la Terre.
C'est une nouvelle à chute, que j'espère que vous apprécierez.
Bonne lecture!
2
2
0
10
Deadnox
Nouveau slam comme d'habitude.
3
2
0
3
Défi
Jean-François Chaussier
Une nouvelle très courte publiée d'abord indépendamment, et puis dans le cadre de ce défi proposé. Il y est question de football, mais aussi d'enfance et des rêves qu'on peut faire à cet âge.
2
2
0
2

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0