Épisode 2, partie 5: Elliot et Absynthe

Une minute de lecture

Elliot et Absynthe étaient assis sur un des canapés du salon d’essayage privé de la boutique. Une jeune femme, qui n’était autre qu’ Ambre, la vendeuse, était en train d’essayer des tenues et venait défiler devant eux. La dominatrice donnant son avis sur les nouvelles créations et commandes faites au styliste, chacun avait un verre d’alcool à la main. Un hydromel pour la demoiselle et un brandy pour Luciole. Tel était le surnom donner par le groupe à Elliot. En vérité, c’était souvent Charlotte qui trouvait les surnoms les plus intéressants. Elle était douée pour ça.

- Alors Luciole ? C’est que maintenant que l’on se voit ? Tu allais me le dire quand que tu t’étais marié ? Je rencontre tes beaux-parents quand ? Une moue coquine ponctua ses dires alors qu’ Elliot entra la tête dans ses épaules.

- Comment tu sais ? Equinoxe t’en a parlé ?
- Bien sur que non… Tu oublies que je suis le Dieu du Sexe ? Je sais tout, avant tout le monde. C’est ma chatte qui me l’a dit.

Elliot éclata de rire tellement soudainement qu’il cracha sa gorgée devant lui.
- Hmm, j’aime quand tu craches comme une bonne petite chienne…
- Mais je ne suis pas un soumis, moi !? s’écria-t-il rouge de honte.
- Certainement… Mais laisse-moi m’amusait à te taquiner de temps en temps… Non, sans rire, vu l’état d’ Equinoxe quand je lui ai dit que je venais te voir… Je me suis douté que tu avais encore fait… Une plaisanterie. Habituellement, elle réagit bien même si tu lui fais peur. Mais là… Tu l’as véritablement choqué. Pas en mal, hein, ne t’inquiète pas.
- J’espère… Mais ça n’explique toujours pas comment tu sais pour la robe.
- Bah un jour on a bu, et on parlait de nos trips rien que tous les deux. Tu en es venu à mentionner qu’un jour tu te marierais avec du latex.
- Ah…

Annotations

Recommandations

Défi
Pam Ndjen
J'ai écrit une nouvelle pour répondre un défi sur ce qu'est le Mal. Je ne sais si j'y suis parvenue, mais je me suis inspirée de cette maxime très connue qui dit: "L'enfer est pavé de bonnes intentions."
C'est l'histoire d'un combat mystique du Bien contre le Mal, d'une guerrière intrépide et courageuse prête à tout pour vaincre le Mal originel et rétablir la paix sur la Terre.
C'est une nouvelle à chute, que j'espère que vous apprécierez.
Bonne lecture!
2
2
0
10
Deadnox
Nouveau slam comme d'habitude.
3
2
0
3
Défi
Jean-François Chaussier
Une nouvelle très courte publiée d'abord indépendamment, et puis dans le cadre de ce défi proposé. Il y est question de football, mais aussi d'enfance et des rêves qu'on peut faire à cet âge.
2
2
0
2

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0