Par la fênetre de mon internat.

de Image de profil de Enea Du LysEnea Du Lys

Apprécié par 6 lecteurs

Derrière le rideau, à travers la fenêtre je vois l'échafaudage en métal qui sert aux ouvriers à reconstruire le bâtiment. Celui-ci user par les années entre aujourd'hui et sa construction. Puis derrière l’échafaudage un filet blanc les empêchant de tomber. Puis les rayons de la lune hachurer par le filet, et enfin la nuit, la lune, les étoile et les nuages. Malgré les travaux qui sont bruyant, l'échafaudage encombrant, et le filet blanc qui découpe le ciel, j'aime bien la vue de ma fenêtre, car il suffit d'un peu d'imagination pour les oubliés. Souvent je regarde par la fenêtre désirant voir quelque chose d'intéressant, qui me permettrais de m'évader de l'ennuis morne que provoque les devoirs, les devoir-maisons, les contrôles, souvent je vois la lune ou les nuages, et je m’évade quelques instants.


Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Le monde de sa fenêtre

Lancé par KadyJah
Dans votre maison de vacances, dans votre immeuble huit étages, dans votre foyer pour jeunes délinquants ou dans votre campus universitaire il y a une fenêtre.
Regardez par cette fenêtre et racontez moi ce que vous voyez , comment voyez vous le monde, qu'il fasse nuit ou qu'il fasse jour par la fenêtre le monde semble différent selon l'humeur et l'objectif de chacun.
Voilà je veux lire votre vision du monde! Aucune contrainte

Commentaires & Discussions

Par la fênetre de mon internat.Chapitre4 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur Scribay, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0