Avertissement

Une minute de lecture

 Cette œuvre est une œuvre de fiction ; toute ressemblance avec des faits ou des personnages ayant réellement existé serait tout à fait volontaire. Les opinions tenues par les différents personnages ne sauraient que représenter les manières de penser de l'auteur. Ce dernier se tient responsable envers toute interprétation de son œuvre et ne se dédouane d'absolument rien.

###

 Même les opinions contradictoires doivent lui être attribuées ; au premier comme au second degré et aux suivants.

###

 Sur un terrain de bataille embourbé, pour rétablir l'équilibre et assainir la situation, commence par te placer à découvert pour te prendre les balles perdues.

###

  « "Il ne m'est pas sympathique." - Pourquoi ? - "Je ne suis pas à sa hauteur." - Un homme a-t-il jamais fait cette réponse ? » Nietzsche, Par-delà bien et mal, IV, 185

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire RêveurSolitaire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0