Une nouvelle chaque dimanche...#15

de Image de profil de NicodicoNicodico

Apprécié par 3 lecteurs

Assis sur une chaise dans sa salle de classe d'art, Romain dessinait distraitement de sa main droite, tout en regardant l'horloge avec impatience. Il avait fini son dessin depuis longtemps : c'était un cheval blanc passant devant un panneau publicitaire marqué : l'équitation, vous pouvez y aller en chaussons !

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Une nouvelle chaque dimanche...#15

Lancé par Lilas :)

Salut mes chats ! Aujourd'hui je vous lance un nouveau défi qui consistera, si vous l'acceptez, à écrire une micro-nouvelle dans un temps donné. Je posterais un nouveau défi sous cette forme tous les dimanches. Le but est simple : Je vous donne une liste de mot que vous devez absolument placer (dans l'ordre ou le désordre) et mettre en gras ou souligné ou en italique pour que je puisse les reconnaître.

Je sais que plusieurs personnes lancent déjà ce genre de défis mais je voulais en lancer un moi aussi alors voilà :)

***

Je vous donne du 30/08/2021 au 05/09/2021. Après, je désactive. Le thème est "rentrée scolaire", comme nous y sommes, ça y est ! A part ça, je ne donne aucune autre contrainte :)

Voici la liste :

Cheval

Blanc

Main

Chaussons

Horloge

Panneau

Les mots peuvent être au pluriel ou au singulier et les verbes conjugués ou à l'infinitif. Bon courage !

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre13 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0