A (REFOURGUER) VENDRE PROCRASTINATION PURE RACE.

de Image de profil de Cannelle & VioletteCannelle & Violette

Apprécié par 23 lecteurs

Nouvellement promue à quelques aspirations modestement littéraires, n'ayant malheureusement plus de temps à lui consacrer, je suis dans l'obligation, avec (joie !) un immense regret (d'abandonner) de me séparer (YES !) de ma procrastination (exécrée) adorée.

Issue d'un élevage reconnu par la Fédération Internationale de Procrastination, pedigree fourni si besoin, elle ne possède aucun défaut (si, d'exister !).

Econome en entretien, (dévorante) peu gourmande, et très (collante) fidèle : pas besoin de la promener en laisse, elle vous suivra toujours partout ("Mais lâche-moi !"). Et si vous l'oubliez quelque part, ne vous inquiétez pas, avec son flair infaillible, (elle se rappellera toujours à votre bon souvenir !) elle vous retrouvera toujours.

Dès votre lever, elle démarre au quart de tour la journée. Elle sera toujours partante ("Non mais, lâche-moi, j'te dis !") pour n'importe quelle activité que vous entreprendrez.

(Bradée) Vendue pour la modique somme de 1,50 €. Toutes facilités de paiement acceptées (et même si vous la voulez vraiment, je vous la donne !). Ni reprise, ni échangée (une fois acquise, je vous en conjure, gardez-la, ou refilez-la à quelqu'un d'autre, mais oubliez-moi !).

Renseignements complémentaires auprès de Cannelle&Violette@plusjamaissilvousplait.fr

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0