Don't feed the troll..

Dans la galaxie il y a des tas de planète et des vaisseaux qui se promène mais il y a un vaisseau qui viens de se poser sur terre et à bord de ce vaisseau il y a un Troll qui a descendu pour essayer de retrouver une fugueuse qui s'appelle Karine...


Et elle regarda dans l'espace et il y avaient d'autres vaisseaux de l'espace et qui était écris cette phrase-ci:

Don't feed the troll..


Elle lui disait ceci...


C'est quoi cette phrase.


Don't feed the troll..


Est-ce que vous voulez de la réglisse, des bonbons, des gâteaux, des petits pains aux sauccisson.

Non ce que je voudrais savoir où es la blonde extra terrestre qui est mon épouse et qui porte la robe de mariée, canadienne, parka, coat de laine, coat de cuir, manteau de fourrure, veston, cardigan, coat de pluie, veste en jeans, imperméable, coat d'hiver, uniforme scolaire, veste d'automne, costume d'époque, blouse d'infirmière...

Mais il y a des tas de filles qui porte c'est vêtements l'extra terrestre.

Et c'est quoi les autres vaisseaux qui survole les autres pays et qu'est-ce qu'il y a dedans le Troll.

C'est des vaisseaux avec des bombes nucléaire pour faire sauter votre planète si vous ne m'aidez pas à capturer cette blonde extra terrestre madame...

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

vaisseau de l'espaceChapitre1 message | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0