2...!

2 minutes de lecture

La lumière envahit mon être, tout est flou, éblouissant, électrisant.

Les rayons percent mes pupilles, remplissent mon crâne, illuminent mon âme de l'intérieur, brûlant de leur chaleur chaque partie de mon anatomie, faisant de moi une enveloppe charnelle débordant de lumière.

Qui ? Quoi ! Laissez-moi seul !!

Me redressant dans un bruit de tempête, le froid glace ma peau de chair de poule alors que je brûle de l'intérieur. Encore éblouis, je ne vois rien...

"Mon coeur ?"

Aaaah, mais cette voix ! Où sont passées les bulles, l'odeur sucrée, la volupté de la douceur des fluides ! Me voilà dressé comme un pic, tout glisse sur mon corps désormais froid et sensible, frissonnant tout en dégageant cette impression de chaleur dans chaque parcelle de mes viscères...

"Mon coeur ?"

Je tremble, comme si tout ce qui était intime, en moi, pour moi, comme si un jardin secret venait de s'ouvrir, de s'exhiber aux yeux de tous, comme si l'intimité de mes ressentis venait de s'ouvrir au monde. Debout, mon corps asséché, dépourvu de cette carapace de bien-être personnel respire l'harmonie de la lumière du bonheur...

"Mon coeur ?"

Le courage, la force, la fierté, tout devient inexorablement indispensable, tout se réveille, ces simples mots, cette impression de vertige alors que sur mes lèvres, une humidité glisse, envoûtant mon esprit à nouveau. Extirpé de mon monde, perdu tel un enfant au milieu d'une foule, mes lèvres deviennent mon encrage, ma délivrance, un cri essaie d'en sortir, mais seule la lumière brûlante de mon envie se déverse à grands flots.

"Mon coeur ?"

Où suis-je ? Que me fait-on subir ! Je voulais rester seul, qu'on me laisse dans mon univers fait de douceur et de volupté ! Qui m'emporte avec lui ? Qui ose me prendre cette douceur pour me brûler de l'intérieur, tout en offrant mon corps nu et froid aux yeux de tous, ma pudeur déchirée, et ces frissons me font trembler de toute part...

"Mon coeur ?"

On m'enveloppe, on me sert fort, ma peau n'est plus seule, caressée, mon coeur s'emballe, trouve un rythme endiablé, à l'unisson de ces battements qui frappent contre moi, une langue qui glisse, une joue douce m'effleure, une poitrine ose fondre sur moi, une jambe se replie... Les tremblements ralentissent, les frissons augmentent, la peur disparaît, le bien-être se retrouve, la douceur est décuplée, la fusion d'un être seul avec la lumière offerte par un autre, tout n'est que joie, une odeur sucrée, salée, amer et épicée, une explosion de saveur, un enivrement puissant. L'épanouissement d'une petite chenille recroquevillée, isolée de tout, en un papillon aux ailes flamboyantes, offrant une impression d'immortalité dans la sécurité qu'apporte cette étreinte...

J'ouvre les yeux, je plonge dans les siens...

C'est donc cela... L'amour...?

Annotations

Vous aimez lire Willean ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0