La nuit où je suis morte et où j'y ai survécu

Image de couverture de La nuit où je suis morte et où j'y ai survécu
C'est à la fois un très vieux texte, retravaillé totalement au fil des ans, et une idée récente : celle de faire une nouvelle avec la partie la plus aboutie. Cette histoire est le début d'un roman inachevé, mais qui finalement n'avait d'intérêt qu'en étant la version romanesque de l'historique d'un personnage de jeu de rôle : Lady Sarah Wortley Montagu.

Je me suis dit, il y a peu, que ces deux chapitres, beaucoup retravaillés et ciselés, ferait une bonne nouvelle. Parce que j'aime l'ambiance de cette "tranche de vie", parce que je pense que ce serait dommage de laisser dormir ce texte dans mon disque dur, parce que je pense que cette partie se suffit en elle-même.

Et puis, après tout, c'est un texte avec des vampires et pas de la science-fiction : la preuve que j'écris aussi d'autres choses ;) !
TragédieContemporainFantastiquemondanitésbostonvampirenuitmort
Tous droits réservés
2 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

1Chapitre1 message | 5 ans
2Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0