Doux Abysses

Image de couverture de Doux Abysses
Partie de son Congo natal pour ne rien gagner, car poussée par la pauvreté et le goût de l'aventure, la jeune Rose ne jurant que par une Europe à tout prix, car pensant et croyant que l'herbe demeure verte chez le voisin, se lancera sans réellement le savoir dans une aventure sans pareil et au péril de sa vie, avant finir au fin fond de la Méditerranée comme la plupart de ses chers frères et sœurs africains dits "les Migrants", si jeune et avec les rêves plein la tête.

Mais bien avant, dans le chaos Libyen et dans la plupart des pays d'Afrique traversés, elle devra malgré son jeune âge, se battre pour suivre dans une jungle des plus impitoyables au monde, entre la prostitution, le racisme, l'esclavage sexuel, la désillusion, le désespoir et enfin la mort.
TragédieAventureFantastiquemortDéfiamour
Tous droits réservés
1 chapitre de 34 minutes
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0