Saint-Hubert, France

de Image de profil de GBPGBP

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Saint-Hubert, France
Saint Hubert, village tranquille de l'Ouest de la France, un matin de juillet.

Laëtitia, jeune saint-hubertoise connue et appréciée de tous, se rend à son salon de coiffure, dans la ZAC des Lilas. La journée se déroule comme toutes celles qui l'ont précédé.

A un détail près...

(Pas de suite envisagée à ce stade, simple réponse à un défi)
HorreurPolicierDéfi
Tous droits réservés
1 chapitre de 9 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Que se passe t-il dans votre "small town" ?

Lancé par Quartier7

Aujourd'hui; beaucoup de séries, films, et bouquins construisent leurs intrigues, à partir d'une simple ville qui au premier abord semble tout à fait ordinaire, avant qu'un incident suspicieux se produise et que la ville toute entière devienne un mystère absolu. (Je pense par exemple à Riverdale ou Hawkins.)

Désormais; c'est à votre tour !

Sur ce même schéma, créez votre propre "small town" et introduisez le mystère qui s'y produit. C'est un peu comme un "trailer" à l'écrit. Peut-être vous aurez envie d'achever le mystère dans d'autres chapitres, ou peut-être vous vous satisferez avec une simple intrigue toute faîte, à laquelle nous autres lecteurs seront libres d'imaginer une suite.

Le plus important dans ce défi, est de s'amuser avec les frissons, le suspens, le doute, et si vous le souhaitez, la création de personnages plus ou moins complexes, parmi lesquels certains feraient de bons suspects.

Commentaires & Discussions

Saint-Hubert, France.Chapitre10 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0