Chapitre 15: Le royaume de Xord

15 minutes de lecture

Cela faisait maintenant deux ans que Mark et Anthonin étaient arrivés au royaume. Dix autres étaient arrivés entre temps, sept filles et trois garçons. Le royaume commençait à aller mieux, le village devant le palais était bien grand et accueillaient plusieurs Métiliens dont Vral, un vampire, le compagnon de Mark. Ça avait été le coup de foudre entre eux. Vral était arrivé parmi les premiers Métiliens à venir habiter le village et Mark avait fait un test chez lui pour savoir si le travail lui correspondrait. Ils se sont très bien entendu, le vampire était donc devenu son employeur et quelques semaines après son compagnon. J'étais heureux pour lui car il avait quand même eu beaucoup de mal à s'adapter ici.

Anthonin était resté au château et était le responsable des espaces verts, bien sûr sous les ordres de Syar. Au palais nous avions Lucie et Frank, qui était arrivés un an après Mark et Anthonin. Ils s'occupaient du ménage et de la cuisine. Ils étaient aidés par les nouveaux arrivants ou ceux qui ne trouvaient pas encore de Métilien pour les gérer pour le travail. D'autres étaient dans les champs qui commençaient à être fertiles et nous avions un peu de récolte.

Il y avait plus d'une centaine de Métiliens au village et certains commerces avaient ouvert, comme un coiffeur où une humaine y travaillait avec une succube, un médecin où Syar apportait son aide par moment, une épicerie qui était encore ravitaillée par les autre royaumes et une école pour les jeunes Métiliens.

De mon côté, j'avais beaucoup plus de temps libre et j'aidais Xaltar a diriger, passant notamment dans le village pour rencontrer les habitants et écouter leur requête, en parlant ensuite avec mon compagnon. D'ailleurs je me trouvais actuellement sur ses jambes alors qu'un représentant du royaume de Xord était présent.

-  C'est pour cette raison que le dirigeant Xord vous demande de venir maître Xaltar.

- Bien, nous viendrons, dîtes à mon frère que nous serons là demain et que mes appartements doivent être préparé, je resterais la semaine.

- Oui je lui dirais, au revoir maître Xaltar.

Le représentant est parti et Xaltar me fit relever la tête.

- Nous prendrons une semaine de vacances chez Xord, ça nous fera du bien, dit-il avec un sourire.

- J'ai hâte d'y aller, je n'ai jamais vu son royaume. D'habitude on va au royaume de Xuan pour une semaine de vacances.

- Oui car je sais que tu aimes beaucoup la mer et puis ça fait déjà un an que nous n'avons pas prit de vacances. Nous allons profiter d'être tous les deux, dit-il en me faisant un chaste baiser.

J'ai souris et me suis plus blottis contre lui. Nous n'avions pas prit de vacances depuis un an car nous nous occupions beaucoup du royaume, nous nous sommes justes déplacés pour des réunions et cette fois-ci sera le cas aussi. D'habitude elles étaient au royaume de Xineas mais cette fois nous allions chez Xord car Kurt sortait d'une maladie et était encore faible.

Le lendemain nous nous sommes préparés, j'avais une tenue ample qui comportait un pantalon noir en soie et un haut bleu nuit avec des manches m'arrivant aux coudes qui étaient larges. J'avais également un collier avec une des pierres du royaume. Xaltar a mit un de ses pantalons habituel et un haut ample noire avec une petite grimace en supplément.

-  Arrête de grimacer, tu es moche comme ça, dis-je avec un grand sourire.

Il a sourit et est venu me porter pour que je sois face à son visage.

- Avoue que tu préfères aussi que je sois sans haut.

- Bien-sûr, c'est triste de cacher ton beau torse.

- Mais ça sera seulement le temps de la réunion et dans le royaume si besoin, mais pas quand nous serons tous les deux dans tes appartements. Mais tu verras il fait plus frais là-bas, nous serons en forêt. Je pourrais t'aider à réguler ta température mais tu peux prendre une cape au cas où pour te tenir un peu plus chaud dehors le temps que tu t'habitue au climat.

Nous sommes partis au milieu de la matinée en transplanant. Nous sommes arrivés dans les appartements de Xaltar, c'était une cabane dans les arbres. Elle n'était pas très grande mais agréable. Il y avait une chambre avec seulement un lit double, moins grand que celui que nous avions au palais, et une armoire. Il y avait une salle de bain avec un bain pour une personne, une toilette et un petit lavabo. Une petite cuisine avec le nécessaire et une petite table pour deux personnes servaient de pièce principale, avec en plus un canapé face à une grande fenêtre. Les fenêtres étaient de simples trous dans le mur en bois avec des volets pour la nuit.

- Tu aimes l'endroit ? me demanda Xaltar.

- Oui, c'est simple et chaleureux. Mais je préfères quand même la résidence proche de la mer.

Nous sommes sortis de la cabane pour descendre le long d'une échelle en corde qui ne semblait pas bien stable. Xaltar passa devant moi et il est descendu tranquillement comme s'il faisait ça tous les jours.

- Allez à toi Ethan, je te rattrape au cas où, dit-il sur un ton encourageant.

J'ai commencé à descendre doucement mais je n'étais pas à l'aise. J'étais arrivé à la moitié quand mon pied glissa et que j'ai évité la chute de peu en m'accrochant bien avec les mains. Je ne voulais plus bouger maintenant.

- Ethan ça va ? Laisse toi tomber sinon, je te rattraperais, tu peux me faire confiance.

J'ai pris plusieurs minutes à me décider puis j'ai fermé les yeux et me suis laissé tomber, priant pour que Xaltar ne me loupe pas. J'ai sentis des bras me rattraper et j'ai ouvert les yeux pour voir un sourire sur le visage de mon compagnon.

- Tu vois je t'ai rattrapé, la prochaine fois je te descendrais si tu as peur.

- Oui... c'est vrai que je n'aime pas trop...

Il m'a reposé à terre et nous avons commencé à marcher en direction du palais sûrement. Les habitations se trouvaient sur terre comme dans les arbres. Des ponts liais les cabanes dans les arbres pour qu'il n'y ai pas besoin de descendre à chaque fois. Ça avait son charme mais ce n'était pas ce que je préférais. Quelques Métiliens me dévisageaient alors que je marchais aux côtés de mon compagnon, mais j'en avais rien à faire du moment qu'il n'insulte pas celui-ci et qu'ils disent des choses non correctes sur nous. Le paysage changeait beaucoup comparé à ce que je connaissais, j'avais l'impression de revoir un peu la forêt qui entourait mon village sur Terre. Bien qu'ici ils sont en harmonie avec les arbres. Je trouvais ça vraiment beau bien que l'idée des échelles... ne me convenait pas.

Nous avons fini par arriver devant une grande porte en bois se trouvant dans un mur de la même matière qui semblait délimité le palais. Les gardes nous ont ouverts et nous sommes entrés, ayant la vue sur le palais qui était très beau, il ne faisait qu'un avec les arbres autour qui devaient servir à tenir la structure. Nous avons continué de marcher puis nous nous sommes arrêtés devant la porte du palais.

- Ethan, à l'intérieur, tu devras te tenir derrière moi à ma gauche. Dans la salle de la réunion, qui est remplis de coussins, tu viendras t'asseoir derrière moi et je veux que tu gardes le silence.

- D'accord, je le ferais.

Il me fit un baiser sur le front et nous sommes entrés. Je me suis donc tenu à sa gauche légèrement en arrière. Un Métilien d'une couleur verte et de petite taille nous a conduit jusqu'à la salle de réunion.

- Maître Xaltar, voulez vous que nous nous occupions de votre humain le temps de la réunion ? demanda poliment le petit démon vert.

- Non, cet humain s'appelle Ethan et il est mon compagnon, il reste avec moi.

- Excusez moi maître, je ne savais pas que c'était lui. Soyez heureux ensemble.

Il s'inclina et nous laissa entrer. Comme l'avait dit Xaltar, la salle était remplis de coussins. Nous sommes passé derrière Xeris et Xuan puis mon compagnon s'est assis, je me suis assis derrière lui comme demandé.

- Il ne manque plus que Xord et nous pourrons commencer, dit Xineas. Comment vas-tu depuis la dernière fois Xaltar ?

- Très bien, le royaume prospère, d'ici quelques années il se tiendra bien mieux et tout ça grâce à Ethan.

J'ai légèrement rougis, pour moi je n'avais rien fait de spécial sauf aider et aimer la magnifique personne qu'était Xaltar. Il était le plus beau à mes yeux malgré la différence et la peur qu'il pouvait provoquer. Xord est arrivé après quelques minutes.

- Excusez mon retard, Kurt avait besoin de moi, dit-il à ses frères.

Vu qu'il était à côté de Xaltar, j'ai tourné ma tête vers lui et vis son compagnon qui semblait fatigué. Il se coucha derrière le dirigeant en calant sa tête contre celui-ci. Le regard de Kurt croisa le mien et il me fit un faible sourire.

- Xord, Ethan peut-il aller s'occuper de Kurt ? Parler leur fera du bien et ils seront plus tranquille.

- Oui, c'est une bonne idée. Ethan tu peux aider Kurt à aller dans la pièce d'à côté ? Viens me chercher si jamais il en a besoin.

- Oui, je vais le faire.

Je me suis donc levé et je suis allé aider Kurt à se lever. Nous sommes allés dans la pièce d'à côté où il y avait aussi pleins de coussins au sol. Kurt s'est allongé et je me suis assis en face de lui.

- Tu n'as toujours pas l'air bien...

- Ça va passer, j'ai juste besoin d'un peu de repos. J'ai été malade deux semaines, il faut me laisser le temps de récupérer.

- Il y autre chose non ? A part ta fatigue ?

Il m'a regardé dans les yeux puis posa ses mains devant et il se mit à pleurer. Je ne comprenais rien, qu'est ce qu'il avait.

- Kurt ?

Je me suis approche de lui et passa ma main dans ses cheveux pour les caresser. Je ne disais rien et continua de lui faire de douces caresses pour le calmer. Je ne savais pas pourquoi il pleurait, il avait l'air triste. Entre ses sanglots il a commencé à me parler et j'ai compris l'essentiel. Contrairement à Xaltar qui a pu ne pas se nourrir pendant très longtemps, Xord ne peut pas le faire et il a du coucher avec un autre humain pour prendre de l’énergie. Kurt était dévasté par ça et ça n'arrangeait pas son état.

- Tu lui en as parlé ?

Il hocha négativement la tête.

- Tu veux que je lui en parles de ton mal-être face à ça ? Il ne pourra rien faire pour ça si tu ne lui en parles pas. Ou si tu as peur de lui parler, laisse le lire en toi pour qu'il sache et qu'il puisse te consoler ? Tu ne peux pas rester comme ça, tu risques de te rendre encore plus malade.

Il n'a rien dit mais s'est plus collé contre moi. J'irais parler à Xord, Kurt ne peut pas rester comme ça. Surtout que là c'était plus intime la façon dont il prenait l'énergie.

- Que se passe-t-il ? Xord fronce les sourcils d'un coup.

- Kurt ne va pas bien mais pour une autre raison. Quand la réunion est fini, demande à Xord de venir dans la pièce s'il te plaît.

- D'accord, je lui dirais.

Je me suis donc occupé de Kurt en lui caressant le ventre doucement, ça m'apaisait et ça semblait fonctionner sur lui puisqu'il s'est endormi, la tête sur mes jambes. J'ai continué de veiller sur lui jusqu'à ce que la porte s'ouvre.

- Il s'est endormi ? demanda Xord en entrant.

- Oui, une vingtaine de minutes après que nous sommes arrivés dans la pièce.

- Il a pleuré ?

- Oui, mais pas par douleur, enfin pas une douleur physique.

- Comment ça ? demanda-t-il sans comprendre.

- Ce n'est pas vraiment à moi de le dire mais vu son comportement et son état il ne va rien vous dire. Alors... il se sent mal car vous avez du coucher avec un autre pour vous nourrir. Il s'en veut beaucoup et je crois qu'il a tout simplement pas supporter ce qu'il s'est passé. Il se sent mal pour ça donc son état ne va pas bien se rétablir si ce problème n'est pas réglé, il risque de retomber malade à cause de ça.

Xord me regarda surpris puis regarda Kurt et vint s'asseoir à côté de lui pour passer sa main dans ses cheveux.

- Je ne pensais pas qu'il se sentirait aussi mal. Je sais qu'il n'était pas bien le lendemain mais je pensais que c'était fini... il ne m'a rien dit. Pourtant il sait qu'il peut tout me dire et que je ne lui ferais jamais de mal...

- Je pense qu'il va avoir besoin de tendresse et que vous lui montrer que vous l'aimez plus que tout. Surtout que votre façon de prendre de l'énergie est intime et que Kurt est votre compagnon. Je pense que vous pouvez comprendre. Passez du temps avec lui et donner lui du plaisir et laissez le vous en donner même si ce n'est presque rien pour le moment. Ça jouera sur son moral que vous lui preniez un peu d'énergie et je pense qu'il guérira plus vite.

- Oui, merci Ethan. Je vais bien m'occuper de lui, je te laisse rejoindre Xaltar, il est resté dans la salle de réunion.

Xord a soulevé Kurt avec beaucoup de douceur et il est sorti de la pièce. Moi je suis allé rejoindre Xaltar qui me serra contre lui. Il m'a demandé ce qu'il s'était passé et je lui ai raconté en gros le problème.

- C'est une réaction compréhensive de la part de Kurt. Mais il n'y a pas de soucis à se faire, Xord prendra bien soins de lui.

Nous sommes sortis du palais et nous avons visité le village. Nous sommes allés acheter à manger pour la semaine dans une petite épicerie. La dame, qui ressemblait à une statue de pierre, était très gentille et nous a offert un gâteau avec des fruits typiques du royaume de Xord, qui n'étaient pas commercialisés en dehors des frontières. Nous sommes donc revenus à la cabane et Xaltar est monté avec les sacs de courses. Moi je l'ai attendu en bas. Il est revenu rapidement et nous avons continué de faire un tour dans le village. Nous avons visité quelques magasins et j'ai réussi à faire acheter un nouveau pantalon à Xaltar, dans le même style que ceux qu'il portait bien-sûr. De son côté il m'a prit une nouvelle tenue que je n'avais pas le droit de voir pour le moment.

Nous sommes allés voir un sculpteur, c'était un incube. Ses œuvres étaient magnifiques et il nous proposa de nous faire une statuette de nous en bois. Nous avons accepté et pris la pose afin qu'il ait un modèle. Xaltar s'est posé derrière moi en posant ses mains sur mon ventre et il baissa la tête pour me regarder en souriant légèrement. Moi j'ai fermé les yeux avec une expression d'apaisement complet, ma tête tournée vers la droite et posé contre le torse de Xaltar. Le Métilien fit plusieurs croquis de nous et nous avons pu partir.

- Nous repasserons en fin de semaine pour prendre la statuette.

Nous sommes ensuite allé nous promener dans la forêt. C'était agréable avec le chant des oiseaux autour de nous. Xaltar me prit la main doucement puis m'attira plus contre lui. J'ai souris en le laissant faire. Nous avons marcher jusqu'à un petit lac où l'eau était très claire et quelques poissons se faisaient voir.

- Baignons-nous, personne ne vient ici.

- Tu es sûr ?

- Absolument. Il y a des esprits de l'eau dans ce lac qui viennent parfois voir les personnes qui se baignent. Mais tu ne crains rien. Contrairement à ce que les gens pensent, il suffit de leur demander gentiment de nous laissez tranquille pour qu'ils partent. Et puis je suis là, je te protégerais.

J'étais pas vraiment sûr que ce soit une bonne idée mais je faisais confiance à Xaltar. Il s'est déshabillé entièrement et je fis de même. Nous sommes allés tranquillement dans l'eau. Je restais bien contre Xaltar, ayant un peu peur de me retrouver en face d'une de ses créatures que je ne connaissais pas.

- N’aie pas peur, elles ne font rien de mal, me dit Xaltar en posant une main sur mon épaule.

Nous avons continué d'avancer jusqu'à ce que je sois immergé jusqu'aux bas des épaules. La température de l'eau était parfaite, je pensais qu'elle serait froide. J'ai sentis quelque chose passer au niveau de mon pied et me suis tendu. Le mouvement se fit plus rapide et une personne est sorti de l'eau, se mettant face à nous. Il ressemblait à un humain mais son corps était bleu clair presque transparent puisqu'on pouvait voir à travers.

- Bonjour à vous visiteurs. Je suis Arwo, un des êtres qui peuplent ce lac. Que venez-vous faire ici ?

- Nous souhaitons simplement nous baigner. Je suis Xaltar, dirigeant de royaume et voici Ethan, mon compagnon.

- Un Xylt et un humain. Ça faisait longtemps que nous n'avons pas vu quelqu'un se baigner ici. Les autres ne nous comprennent pas. Soyez sans crainte, nous ne vous ferons rien.

- J'aimerais d'ailleurs vous demander un service.

Xaltar se mit à parler dans une langue qui m'était inconnu mais l'homme en face de nous semblait comprendre puis il est parti.

- Qu'est-ce-que tu lui as dit ?

- Tu verras bien petit curieux.

Mon compagnon s'est dirigé vers un endroit dans le lac et il s'est assit. Il me fit signe de venir m'asseoir sur ses jambes, ce que je fis directement. Il m'a câliné tranquillement et j'ai fermé les yeux pour profiter.

- Je te demande juste de me faire confiance Ethan...

- Je te fais toujours confiance Xaltar... dis-je d'une voix presque endormi.

J'ai sentis quelque chose effleurer mes pieds à nouveau puis mes jambes. Je me suis tendu et ouvrit les yeux en me redressant. Xaltar me recolla contre lui et continua les caresses.

- Laisse-toi faire... tu sais bien que je ne laisserais rien de mal t'arriver.

J'ai essayé de me détendre mais ce n'était pas simple. Xaltar a donc commencé à me prendre de l'énergie et je me suis détendu aussitôt. Je sentais comme des caresses sur mes jambes puis jusqu'à mon torse, tout ce qui était sous l'eau. Xaltar avait arrêter de me prendre de l'énergie mais j'étais resté détendu avec ses paroles encourageantes et apaisantes. J'ai fini par me laisser faire, j'avais l'impression que c'était un massage et mon corps se décontractait bien plus. C'était très agréable. A la fin des sensations, l'homme de tout à l'heure sortit la tête de l'eau. Il me fit un sourire et parla avec Xaltar sans que je comprennes. Après un moment il baissa de nouveau la tête vers moi.

- Comment te sens-tu petit humain ? me demanda l'être de l'eau.

- Bien, merci beaucoup. C'est très agréable ce que vous faîtes.

- Nous aimons nous occuper des personnes qui viennent ici. Votre compagnon me l'a demandé sans aller plus loin que ça. Nous aimons également donner du plaisir aux personnes mais beaucoup ne nous comprennes et même si nous leur faisons la même chose que je vous ai faite.

- Moi j'ai beaucoup aimé, ça m'a détendu. Je ne vous cache pas que je préfère que Xaltar le fasse mais c'est une belle expérience. Je vais essayer de faire changer le regard des personnes envers vous. Vous avez un compagnon ?

- Non, nous sommes évité, nous ne voyons pratiquement personne. C'est très gentil de votre part d'essayer de faire quelque chose pour nous, mais je crains que ça ne va rien changer.

- Je ne peux rien vous promettre mais je vais en parler. Arwo, je suis heureux d'avoir fait ta connaissance.

- Moi de même Ethan, peut-être à une prochaine fois.

L'homme est donc reparti dans l'eau et Xaltar me retourna vers lui. Il m'a embrassé tendrement. J'ai fermé les yeux pour me concentré seulement sur le baiser et oublier le reste. Je me sentais vraiment très bien avec lui.

- Allons nager un peu, nous rentrerons après, dit-il en souriant.

Nous sommes donc allés nager, maintenant je n'avais plus besoin d'aide grâce à Xaltar. Nous avons profité de la tranquillité que nous offrait ce lac puis nous sommes sortis de l'eau. Nous avons attendu d'être presque sec pour nous habiller, j'étais content d'avoir des vêtements amples pour le coup, je n'avais pas trop de mal à les enfiler malgré mon corps humide. Arrivé devant l'échelle pour monter à la cabane, je suis resté la fixer. Je ne me sentais pas de la monter, elle me faisait peur. Xaltar est venu devant moi et s'est accroupis.

- Monte sur mon dos et accroche toi bien.

J'ai souris et fis ce qu'il me dit, j'ai bien serré mes jambes autour de son torse musclé et mes bras par dessus ses épaules en le tenant bien. J'ai posé ma tête contre la sienne puis il s'est redressé et commença à monter. Rapidement nous sommes arrivés en haut et il s'est accroupis pour me laisser descendre.

- Merci pour l'aide, dis-je avec un sourire.

- Mais de rien.

Il s'est redressé puis alla sur le canapé en face de la grande fenêtre. Je suis venu à côté de lui et m'allongea pour poser ma tête sur ses cuisses. Directement sa main est venu caresser mes cheveux. Ça faisait beaucoup de bien d'avoir du temps libre tous les deux et de ne se préoccuper de rien sauf de l'autre. Ces petites vacances nous ferons du bien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sevkookie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0