Chapitre 16

2 minutes de lecture

Théodore avait expliqué l'histoire et au moment où il finissait sa phrase qu'un hibou arriva et se déposa sur l'épaule de Drago. Ce dernier attrapa le parchemin et le parcouru des yeux. Harry commença à regarder par dessus l'épaule.

Malefoy fut parcouru d'un spasme et parla à son ancien camarade avec colère :

  • Pourquoi es-tu si long ? Astoria se fait maltraîter et frapper, elle porte mon fils. Si elle meure avec lui, je te jure que tu seras mort avant la naissance de ton deuxième fils.

Le Potter recula sous la menace, il essaya de reprendre le contrôle de lui-même mais sous le regard sombre du blond, il n'avait plus de force contre lui.

  • Maintenant, on se bouge les fesses. Surtout vous, les Aurors. Si je vois ma femme à terre ou à moitié morte, je vous préviens que vous êtes morts, menaça l'héritier des Malefoy. Et c'est moi qui s'occupe du cas de Alex Richard. C'est clair ?

Tout les Aurors présents dans le salon des Nott hochèrent la tête. Sans un mot aux autres, Drago et Théo transplanèrent en France pour sauver la Malefoy.

Ils arrivèrent devant une grande bâtisse avec un jardin où attendaient deux personnes. Ces dernières se retournèrent et la femme murmura aux anciens Serpentard :

  • Il n'y a plus de bruits.

Le blond les bouscula avec force que la jeune femme fût tombée, poussa la porte hors celle-ci ne tenu pas longtemps car elle s'écroula et commença à monter les escaliers.

Il avait peur, mais il était ambitieux de pouvoir massacrer cet imbécile. Un nouveau cri retentit dans la maison, Drago défonça la porte et découvrit sa femme allongée avec ses mains sur le ventre.

Un spasm de colère le parcourut, il se précipita vers le Richard et le plaqua contre le mur de la maison.

  • Ça t'amuses à maltraîter la femme des autres ? Ça t'amuses à kidnapper les gens ? Aussi, à frapper les personnes ? À vouloir tuer un bébé ? Tu sais quoi, tu ne mérites pas de vivre. Tu veux supprimer des vies, alors supprime la tienne.
  • Je vais t'apprendre les bonnes manières, fils de pute !
  • On insulte pas ma mère. Elle n'a rien à voir dedans…

Tout un coup, une petite voix s'éleva et murmura au futur père :

  • Drago… calmes-toi…
  • TU VEUX QUE JE ME CALME ?! Il t'a frappé, presque violé et tu me dis de me calmer. Ouvre les yeux, bon sang ! C'est un dément, il doit être à Azkaban.
  • Moi à Azkaban ! s'exclama Alex. C'est plutôt toi qui doit y aller, mangemort.
  • Toi !!! Endoloris Endoloris Endoloris !

Le jeune français se courba de douleurs, des hurlements sortirent de sa bouche.

Annotations

Vous aimez lire Marie Malefoy-Greengrass ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0