Chapitre 15

Une minute de lecture

Alex attrapa sa soi-disante femme par les cheveux. Il était faché car elle ne l'avait pas attendu. Astoria poussa un cri aiguë qui fut coupé par les protestations Richard :

  • Si mon identité est découverte, je vais faire quoi ? Ils vont sûrement me mettre à Azkaban. Tout est de ta faute, si on t'avait reconnue. La maternité te rend faible et bête, Astoria.

Il prit le fouet et commença à fouetter tout en énumérant les coups :

  • Un
  • Aïe ! Arrête !
  • Deux
  • Aïe !
  • Trois !
  • Arrête, pleura la Malefoy.
  • Non, quatre.
  • J'ai mal !

Alex arrêta de fouetter pour la regarder. Astoria avait le visage tordu par la douleur et protégeait son ventre arrondi. Elle leva ses yeux vers lui avec une lueur de rage et de dégoût.

  • J'ai compris pourquoi tu me frappais. Tu voulais tuer mon fœtus, tu ne le turas pas car il faudra me passer sur le corps. Et aussi, dit-elle avec défi, Drago va venir.
  • Ça sera dommage, tu n'es qu'à ton sixième mois, giffla Richard. Je peux te tuer et j'enverrais ton cadavre. Ce n'est pas un mangemort qui va m'arrêter. Tu es tellement sotte et naïve, ma petite Astoria. Cela va te tuer.
  • De tout façon, je vais mourir. J'ai une maladie, répliqua l'ancienne Greengrass.
  • Quelle idée de tomber enceinte si tu es malade ? Tu peux mourir en accouchant ou tu le turas si tu survis à l'accouchement.

Malheureusement pour Alex, il y avait un couple marié devant chez lui. Ils ont tout entendu.

  • Emma ?
  • Oui Henrie. J'ai reconnu la voix d'Astoria et ses cris, répondut la certaine Emma.
  • On doit prévenir Drago, dit-il en sortant un parchemin et une plume.

« Drago. On a retrouvé Astoria, elle est chez Alex Richard. Je crois qu'elle se fait maltraîter. Viens vite. Henrie et Emma Star »

Puis le Star jeta un sort pour que le Malefoy peut voir l'adresse et donna le papier à son hiboux.

Annotations

Vous aimez lire Marie Malefoy-Greengrass ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0