Chapitre 14

Une minute de lecture

Harry regarda le Malefoy, ils ont enfin un indice. Il manque juste de décoder cette lettre.

Potter appella Martin, un Auror, pour trouver la signification. Il sortit son calepin, recopia le texte et commença à le déchifrer.

Au bout de 10 minutes, il s'arrête d'écrire et il dit à son chef :

  • J'ai peut-être trouvé : Attention Astoria. Alex est en Angleterre. Il fera tout pour te récupérer. Fais attention à toi ! Bisous
  • Les Nott le savaient. Direction chez les Nott, on se dépêche. Et bouge tes fesses, Malefoy.

Ils transplanèrent à la sortie du Manoir des Malefoy pour direction celui des Nott.

Daphné les accueillit et les ammena dans son salon où Théodore travaillait.

  • Bonjour Potter et Drago. Asseyez-vous.
  • Bonjour Nott. Donc tu savais que Alex Richard était ici et qu'il voulait Astoria.
  • Je ne vois pas de quoi tu parles.
  • Ah oui, Drago.

Ce dernier tourna la tête vers la sœur de sa femme.

  • Comment va Astoria ? Il y a une semaine, elle était à Saint Mangouste…
  • Elle a disparu, coupa le Malefoy d'un ton énervé.

Le couple écarquilla les yeux et le visage de Théo blêmit. Daphné commença à pleurer tout en murmurant des paroles incompréhensibles.

Quant à son mari, il regardait dans le vide.

  • On lui avait dit de faire attention…

Annotations

Vous aimez lire Marie Malefoy-Greengrass ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0