Chapitre 13

2 minutes de lecture

Cela faisait une semaine que Astoria avait disparu et Drago avait dit aux Aurors qu'elle n'était plus là. Il paniquait car il avait peur pour sa femme et pour son fils. Harry, en tant que chef des Aurors, lui donna un rendez-vous.

Une fois arrivé au Ministère, Drago chercha le bureau de son ennemi de toujours. Il était nerveux, inquiet et paniqué car Astoria ne s'enfuirait pas avec leur enfant. Il sait qu'elle l'aime, elle lui avait dit.

***

Drago entra dans la chambre où occupait sa femme. Cette dernière leva la tête et lui sourit.

Elle est toujours belle, pensa son cher époux.

Il lui demanda d'un ton inquiet :

  • As', tout va bien ?
  • Bof, en plus je dois boire plusieurs potions.

Il lui sourit, ce n'était pas de joie mais de tristesse. Il aime plus que tout sa femme et il était content d'avoir un enfant.

***

Il aurait dû la raccompagner, comme ça elle sera encore avec lui. Le mal était fait, le Malefoy ne pouvait plus reculer. Plusieurs fois, il se disait qu'il pouvait la retrouver mais par lâcheté il avait renoncé car il avait préféré que quelqu'un doué dans ce domaine l'aide.

C'est un Malefoy et un Malefoy ne doit pas montrer ses sentiments.Mais avec la jeune Greengrass, il laissait libre à ses sentiments.

Il attendit, la boule au ventre, que le Potter lui ouvre. Le célèbre Auror lui ouvrit la porte et une fois que le père est assis, il prit la parole :

  • Est-ce que Astoria voyait d'autres personnes ?
  • Il y avait la Weasley, Granger, Weasley, Lovegood, sa sœur et Théo.
  • La Weasley ? Bon : Ginny, Hermione, Ron, Luna, Théodore et Daphné. Et ses courriers ?
  • Hé, je ne regarde pas ses courriers.
  • On va au Manoir des Malefoy, s'adressa le survivant aux Aurors. Et tu viens.
  • Euh… d'accord.

Ils se levèrent tous avec un air grave, surtout pour Harry et Drago. Le groupe arriva devant le gigantesque manoir et le portail magique s'ouvrit à l'arrivé de son maître.

Sous la demande de Potter, Malefoy se dirigea vers sa chambre, celle avec qui il partage avec la Greengrass. C'était une chambre assez normale avec des couleurs sombres, leur lit était entre deux commodes blanches.

Drago alla vers celle où il y avait un vase rempli de marguerites et commença à ouvrir le premier tiroir.

  • C'est normal que tes marguerites sont fanées ? questionna Harry.
  • Astoria a jeté un sortilège sur ses fleurs préférées pour si il y a un problème.
  • Euh… je ne comprends pas.
  • Laisse-moi finir, exigea le jeune père. Ce sortilège, inconnu, est la réponse à ta question. Si mon amour a un problème et ses marguerites vont faner.

Le chef des Aurors le regarda comme si il était devenu fou. Le Malefoy sortit un paquet de lettres et les rangea par expéditeur.

  • Il y a de : ta femme, Louffouca, Théo, Daph', ses parents et ma mère.
  • Elle s'appelle pas Louffouca mais Luna. Tu as trouvé quelque chose d'étrange ?
  • Non mais Théo et Daphné lui ont écrit : 1-20-20-5-14-20-9-15-14 1-19-20-15-18-9-1. 1-12-5-24 5-19-20 5-14 1-14-7-12-5-20-5-18-18-5. 9-12 6-5-18-1 20-15-21-20 16-15-21-18 20-5 18-5-3-21-16-5-18-5-18. 6-1-9-19 1-20-20-5-14-20-9-15-14 1 20-15-9 ! 2-9-19-15-21-19

Annotations

Vous aimez lire Marie Malefoy-Greengrass ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0