Chapitre 12 

Une minute de lecture

Alex attrapa Astoria avec rage et la poussa dans une chambre.

  • Pourquoi ? hurla Richard. Tu m'appartiens. Tu es à moi.
  • Lâche-moi, cria la Malefoy. A l'aide !
  • La ferme ! hurla le kidnappeur en la frappant.

Astoria continua à pleurer, elle a peur pour son fils, il n'a que 5 mois. Elle ne veut pas le perdre.

  • Tu vas payer ma chère Astoria.

Il commença à attacher la Greengrass sur le lit, prit un fouet et la fouetta violemment au ventre.

  • Arrête ! supplia la femme enceinte avec le visage mélangé de peur et de douleur.
  • J'arrête mais en échange je veux que tu me suives.
  • D'accord, mais je garde mon fils.

Alex hocha la tête pour accepter sa proposition puis il la détacha.

  • Julia, viens ! ordonna son maître.

La jeune femme arriva et écouta ce qu'il allait lui dire :

  • Tu prépares une valise pour ma très chère et ma valise aussi. Puis tu achètes des places à l'aéroport pour aller à Paris. Tu te dépêches !
  • Bien monsieur.

Dix minutes plus-tard, elle réaparait des valises en main et des billets d'avion.

  • Nous allons prendre l'avion car tu es enceinte et Julia vient avec nous.

Malefoy hocha la tête puis prit la valise qui lui était destinée. Ils sortirent de la vieille maison, montèrent dans une voiture pour aller à l'aéroport.

  • Astoria, écoute-moi bien.

Elle lui hocha la tête et lui autorisa à parler.

  • Tu prendras mon nom et tu dis que tu es ma femme. Tu n'as pas le droit de partir sinon je tue ton enfant. On va à Paris car c'est notre ville. D'accord ?
  • D'accord.

Annotations

Vous aimez lire Marie Malefoy-Greengrass ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0