Chapitre 9

Une minute de lecture
  • Astoria, tout va bien ? demanda Drago, inquiet.
  • Comment veux-tu que tout aille bien ? lui répliqua sa femme. Je sais la signification du message. Sara était la copine de Alex, Toe son meilleur ami et Prangdt's était son confident. Tout ça c'était faux à part Sara. Je l'avais rencontrée il y a dix ans, elle était gentille…
  • Une question, pourquoi "était" ? demanda Harry à la Malefoy enceinte.
  • Car elle est morte. Emma me l'avait écrit.
  • Quel est son nom ?
  • Sara Deslo…
  • La victime, coupa le Potter. Celle qui est morte, il y a deux mois. Les médicomages de St Mangouste nous ont dit qu'elle avait reçu le sortilège de la mort. C'est pour ça que Hermione m'avait envoyé un patronus. Tu peux nous dire la suite du message.
  • J- signifie Je t'aime et AL, les deux premières lettres de Alex.

Harry écouta attentivement ce que Mrs Malefoy avait dit. Quand tout un coup, Astoria s'effondra en toussant. Elle crachait du sang.

Harry interrogea Drago du regard qui lui était assis près de sa femme pour la réconforter.

  • Potty, c'est sa maladie, lui répondit le jeune père.

Annotations

Vous aimez lire Marie Malefoy-Greengrass ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0