Chapitre 8

Une minute de lecture

Depuis deux mois, l'assassin était en fuite. Astoria venait de commencer son cinquième mois de grossesse. Potter cherchait la signification du message, certainement codé.

L'élu débarqua au Manoir des Malefoy et sonna. Ce n'était pas Drago Malefoy qui ouvrit mais Nini, son elfe de maison.

  • Bonjour Monsieur Potter, salua Nini.
  • Bonjour. Où est Malefoy ? demanda Harry.
  • Monsieur Malefoy est parti avec Madame Malefoy pour faire les deuxièmes échographies, lui répondit l'elfe.
  • D'accord.

Nini invita Potter à entrer pour attendre Drago et Astoria. Une heure plus tard, ils rentrèrent et elle leur prévint que l'élu était dans le petit-salon.

  • Ah, vous voilà ! s'exclama Harry d'une voix ferme.
  • Que veux-tu ? interroga Drago.
  • J'ai décodé le message. Il y a marqué : « Sara est Toe et Prangdt's. J- AL. » Mais je ne sais pas ce que cela signifie.

Astoria était blême et avait les yeux écarquillés.

  • Tori, tu vas bien ? demanda son époux paniqué.
  • Je… je n'arrive pas à y croire, sanglota la Malefoy.

Dehors, le temps était maussade. Drago et Harry regardèrent le jardin du manoir avec les sourcils froncés.

Annotations

Vous aimez lire Marie Malefoy-Greengrass ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0