Chapitre 5

Une minute de lecture

C'était le jour de la première échographie d'Astoria, elle était impatiente, tout comme Drago. Elle devait attendre son époux car elle voulait qu'il vienne avec elle. Mais bizarrement, Drago n'était pas encore arrivé au Manoir pour la prendre. Un grand-duc arriva et déposa une lettre, sur laquelle il y avait écrit :

« Pars et je t'attends là-bas, Drago. »

Elle en avait marre qu'il rentre tard. Elle ne le voyait que la nuit et encore le matin. Qui est-le plus important entre le bébé et le travail ?

Tant pis pour son mari car elle était partie pour son rendez-vous.

  • Bonjour Docteur Ellie, salua Astoria.
  • Oh bonjour Madame Malefoy. Vous m'avez demandé pour votre échographie, c'est bien ça ? demanda Ellie.
  • Oui, c'est bien ça.
  • On y va.

Madame Malefoy partit s'asseoir et la docteur Ellie appliqua une crème froide sur le ventre de la Malefoy.

  • Regardez, votre embryon, il est en pleine forme. Tenez, les échographies.
  • Merci beaucoup. Il est mignon. Je suis très contente.

Quand elle fut rentrée au manoir, Drago arriva en furie et demanda :

  • Astoria Malefoy, pourquoi ne m'as-tu pas attendu ?
  • Tu m'as envoyé un message en disant que je pouvais partir et que tu m'attendais là-bas.

Son mari la regarda surpris et Astoria lui demanda :

  • Tout vas bien ?
  • Non, lui répondit l'héritier Malefoy.
  • Pourquoi ?

Annotations

Vous aimez lire Marie Malefoy-Greengrass ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0