Chapitre 4

Une minute de lecture
  • Astoria chérie, depuis combien de mois déjà es-tu enceinte ? demanda Drago.
  • Deux mois, répondit sa chérie, encore un mois et on pourrait voir les échographies magiques du bébé.
  • J'ai hâte de les voir.
  • Et moi donc, répliqua Astoria

Ces derniers temps, Astoria avait eu des sauts d'humeurs et Drago avait dû les supporter. Elle ne devait pas bouger sous l'ordre de son cher époux énervant. Leur elfe surveillait sa maîtresse même s'il recevait ses foudres.

  • Maîtresse, votre repas est servi, dit l'elfe de maison (ou plutôt du manoir XD).
  • Merci Nini, répondit sa maîtresse gentillement, Quand est-ce que Drago rentre ?
  • Vers 22 heures maîtresse.

La Malefoy partit manger puis alla se coucher en attendant son mari. Vers minuit, Drago rentra et trouva sa femme réveillée.

  • Tu ne dors pas ma chérie ? demanda le jeune Malefoy.
  • Je n'arrive pas à dormir, répondit Astoria, pas tant que tu n'es pas là. Pourquoi ne rentres-tu qu'à minuit ?
  • On a eu une réunion de dernière minute. Désolé mon cœur.

Astoria dormit mal, ayant eu une nuit bien agitée.

Annotations

Vous aimez lire Marie Malefoy-Greengrass ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0