Chapitre 1 

Une minute de lecture

Depuis quelques semaines, Astoria ne se sentait pas très bien. Narcissa se demandait bien ce que sa belle-fille avait.

Car c'était lors d'un goûter entre Narcissa et Astoria que cette dernière accourut vers les toilettes pour vomir. Au début, elle lui avait assuré que c'était dû à sa maladie car lorsqu'elle était malade, elle crachait du sang.

Après que Drago soit parti et qu'Astoria soit enfin sortie de la salle, Narcissa demanda à sa belle-fille d'un air inquiet :

  • Astoria, tu vas bien ?
  • Oui très bien, répondit Astoria, à part que je vomis mais ça va.
  • Sûre ? Moi je ne crois pas, insista Cissy, On ne sait jamais. Pense à Drago ! Il a peur pour toi !
  • Je sais ! Mais j'ignore ce que j'ai. Je pense que c'est ma maladie.
  • Quand c'est ta maladie, tu craches du sang. Mais là, non.
  • … Euh, vous croyez que je suis …
  • Je crois bien.

Narcissa avait peur pour Astoria, elle savait peut-être ce qu'elle avait. Et Drago qu'allait-il dire ? Drago ne voulait pas perdre sa femme.

  • Je le dis à Drago ? demanda sa belle-fille.
  • Il faut être sûr, répondit sa belle-mère, demain à 10h00, rejoins-moi dans le petit-salon.
  • D'accord.

Annotations

Vous aimez lire Marie Malefoy-Greengrass ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0