En mode automatique (écriture automatique)

Une minute de lecture

En mode automatique


Une aube nouvelle se lève sur le champ de bataille. Et, alors que les morts s'entassent sur les morts et que leur sang nourri la terre, un oiseau chante dans le lointain. Douce mélodie qui sonne le glas de la guerre. L'astre solaire débute sa course dans le firmament tandis que celui-ci prend la teinte rouge sang d'une nouvelle aube.


Au loin, une trompette ordonne aux vainqueurs de se lever. Rapidement le camp s'emplit d'une multitude de bruits; grincements des armures et cliquetis des armes dans leurs fourreaux, voix des soldats qui se hèlent et hennissements des destriers.


Pas un souffle de vent, pas une brise. La vie est morte et seuls restent les vainqueurs. Vainqueurs, certes, mais à quel prix ? Qui peut prétendre être vainqueur alors que son armée est décimée et que son Royaume n'est plus que sang, ruines et feux ?



P.S : Ce texte, comme son nom l'indique a été écrit de manière automatique, à l'aide de musique. Une amie m'a fait écouté une musique triste, j'ai pris un crayon et voilà. Ce texte n'a pas été modifié depuis, j'ai juste corrigé les fautes de mon mieux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Morien ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0