Les flots de l'histoire

de Image de profil de Symph'Symph'

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Les flots de l'histoire
Mi XIe siècle, l'Europe est une vaste poudrière. Que ce soit au Nord avec la double invasion normande et danoise du royaume d'Angleterre, ou les prémices de la reconquista en Espagne, chaque roi et Empereur cherche à étendre son influence.

Au cœur du Saint Empire Romain Germanique, une femme rêve de pouvoir. Une femme qui n'hésitera pas à plonger toute l'Europe centrale dans le chaos pour parvenir à ses fins.

--
Challenge le "Bradbury des confiné(e)s" - semaine 51

PS : déso pour le retard, avec la remise en place du confinement, ma vie devient intenable, ce jour férié est tombé à point nommé, sinon c'est moi qui serait tombée !

Cette histoire est passée d'une romance loufoque, à une fable, à l'histoire d'un oiseau, à finalement un récit historique :-)

ça se sent que je n'en peux plus ?
HistoriqueAventure
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Bradbury (dé)REconfiné-Semaine 51 (du 29/03/21 au 04/04/2021)

Lancé par Symph'

Bonjour les scribayens !

Avant-dernière étape du Bradbury Challenge ! 51ème semaine sur 52 !

Le défi est simple :

- écrire une nouvelle d'environ 5min, avec une chute si possible.

- Sujet, genre et thématique libre.

- une semaine de délai, clotûre du défi le dimanche soir à 23h59

Vous pouvez nous rejoindre pour la fin, ce n'est pas une soirée privée :-) Sinon, pensez à attraper le prochain train en partance de Scribay'Express !

Allez j'vou-zèm !

Commentaires & Discussions

Pouvoir et ambitionChapitre20 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0