Rêve mémoriel (livre dont vous êtes le héros) de Fred Marty

Une minute de lecture

J'ai été tout simplement bluffée par ce livre. J'avais l'impression d'être en plein rêve, ne contrôlant rien de la situation, tout en choisissant mes actes. J'étais telle une marionnette à qui l'on ferait croire qu'elle est libre.

Cette œuvre vous offre en effet la possibilité de vous déplacer selon votre instinct dans un rêve dont vous devez vous échapper. Tel un jeu vidéo, vous y ramassez des objets, vous êtes accompagnés de personnages qui vous aideront selon des points que vous aurez choisi de distribuer.

Et pourtant, l'auteur de ce livre vous mène dans un univers surréaliste et bien loin de l'idée que l'on peut se faire d'un simple jeu : il s'agit de votre propre imagination, dans les recoins insoupçonnés de votre subconscient.

Convaincus ? Lisez !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Blue Cat ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0