Télécommander sa vie

Une minute de lecture

Tout est tellement plus simple , depuis que toutes nos vies passent par le réseau . Tous nos sentiments , nos pensées, nos joies , nos peines défilent en continu ! Mieux , il est même possible de revenir en arrière , d'accélérer etc...

Sensible au charme d'une belle utilisatrice , le webmaster crée la machine aux merveilles : " J'aimerais avoir une télécommande pour la vie " ! C'est trop long :accélération .

C'est trop bon :repeat . Trop monotone et prévisible : shuffle .Trop triste : effacer ! Trop fort : mute...

C'est merveilleux .Tout le monde est aux anges .

Sauf que , mais où est cette belle blonde que j'aime tant ?Disparue, sur le repeat de son premier baiser ? Et mon premier baiser ? Effacé , la demoiselle n'en voulait plus ! Et mes enfants ? Morts , vous avez avancé de 100 ans .

Petit détail : vous ne pouvez plus revenir en arrière! Bon racontez , c'était comment , il y a 100 ans , tout a été effacé !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire phillechat ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0