Comment régler ses dettes ?

Moins d'une minute de lecture

C'est fini , tous les Etats surendettés vont être mis en faillite ! C'est une catastrophe : comment régler les dettes ?

On réunit tous les savants , les économistes , pendant des jours ! Le problème est simple : il faudrait que tous les Etats versent l'intégralité du PIB , pendant 1000 ans ! Impossible , sauf si , sauf si , mais oui , la solution est là : il suffit d'accélérer le temps !

Un plan est mis en place : le premier jour durera 23 heures , puis 22 , 21, 20... Ensuite les jours auront 59 , 58 , 57 secondes , ensuite chaque jour aura un dixième , un centième , un millième de seconde... !!!

Et cela marche , très vite toutes les dettes sont payées : mais , au fait , où sont les hommes ? Ils meurent dès la naissance , étrange...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire phillechat ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0