15.

Une minute de lecture

Le restaurant dans lequel Christian a réservé pour dîner avec sa fiancée est l’un des meilleurs de la ville. Le service est irréprochable, les chandelles sur la table éclairent magnifiquement le couple. Au-dehors, la vue sur mer est accompagnée par un merveilleux ciel étoilé. Après le repas, les deux jeunes gens partent pour une promenade au clair de lune. Tout se déroule à la perfection, une soirée idéale pour une demande en mariage, pense Sarah. Par la suite, ils décident de se rendre à la villa, Roger et Marie sont partis pour un week-end romantique. Cependant, la proposition qu’espère tant Sarah se fait attendre, mais sa soirée n'était en aucun cas décevante. Un seul détail pouvait entraver cette soirée, un homme les suit depuis leur départ du restaurant à leur insu.

— Ne m’attends pas ce soir, a ordonné Albert à Lilly. J’ai quelque chose à faire.

Il est sorti sans aucune autre explication. Lilly obéit, elle se couche très tôt ce soir-là, fatiguée plus qu’à son habitude. Le léger somnifère que administr Albert fait son effet, il est libre maintenant d’agir à sa guise. Sûr et certain qu’elle ne se réveillera pas avant son retour, il décide d’épier Christian et Sarah.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Rose Maclin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0