L’histoire de la nature des oyseaux

de Image de profil de AlwineAlwine

Avec le soutien de  Cornedor, Vis9vies, hersen, GoM 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de L’histoire de la nature des oyseaux
Trois cambrioleurs s'infiltrent dans la bibliothèque personnelle d'un collectionneur d'ouvrages anciens. Leur objectif : dérober un livre rare, L'histoire de la nature des oyseaux de Pierre Becon.
AventurecambriolageDéfiLivre24h de la nouvelle
Tous droits réservés
2 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

24H de la nouvelle - relai - avril 2018

Lancé par Vis9vies

7 avril 2018

(théoriquement du samedi 14H au dimanche 14H, mais les retardataires sont acceptés à partir du moment où ils écrivent leur nouvelle en 24 heures)

Ce week-end ont lieu les traditionnelles 24 heures de la nouvelle. Y particpez-vous ?

Si vous recherchez une relecture de dernière minute, ce défi est pour vous ! En espérant que d'autres participants joueront le jeu ;)

Si vous ne vous sentez pas à la hauteur pour participer à la session officielle, ce défi est aussi pour vous ! Une bonne occasion de s'entrainer avant la session de 2019 ;)

Je rappelle la contrainte :

Toute la nouvelle doit se passer dans une seule et même pièce.

Je sais, ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant, mais en faisant preuve d'imagination il est possible de voyager en dehors des murs ^^

Je rappelle que la nouvelle doit faire au moins 5000cec, soit au moins 800-900 mots (à la louche).

Le site officiel : http://24hdelanouvelle.org/

Ce défi reste en place durant 6 mois, pour ceux qui chercheraient à s'entrainer en cours d'année. Un défi similaire sera mis en place début novembre, pour une seconde session d'entrainement.

Au plaisir de vous lire !

Commentaires & Discussions

Partie 2Chapitre9 messages | 3 ans
Partie 1Chapitre3 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0