Réponse à "Téléphone perdu"

de Image de profil de phillechatphillechat

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Téléphone perdu"
Sur le banc, il y avait un téléphone.
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Téléphone perdu

Lancé par Opale Encaust

Ceux et celles qui ont déjà joué à un "found phone game" verrons immédiatement où je veux en venir.

J'aimerais que vous me racontiez l'histoire d'un téléphone égaré.

Votre protagoniste ramasse le cellulaire abandonné. Par chance, son propriétaire avait désactivé tout système de verrouillage écran et le chargeur est universel. Une enquête commence afin de savoir à qui appartenait le téléphone perdu. Il faudra fouiller ses applications, parcourir ses messages, peut-être même se faire passer pour lui auprès de ses contacts, et découvrir peut-être ce qu'il lui est arrivé...

Pas de genre imposé.
Vous pouvez évidemment vous inspirer des classiques Sara Is Missing ou A Normal Lost Phone. Tout comme vous pouvez proposer un récit décalé.

Commentaires & Discussions

Sur le banc, il y avait un téléphone.Chapitre8 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0