Réponse à "  Il faut savoir terminer un roman !"

de Image de profil de phillechatphillechat

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "  Il faut savoir terminer un roman !"
Pour vous aider dans la réalisation de ce défi, je vous donne les trois premiers chapitres du roman et les deux derniers.
Votre chapitre se situera quelques mois ou années après le chapitre 52 .
Tous droits réservés
6 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

  Il faut savoir terminer un roman !

Lancé par phillechat

Oyez Scribayennes et scribayens !

J’ai le plaisir de vous présenter un défi intitulé : « Il faut savoir terminer un roman ! «

C’est un défi totalement inédit !

Avec Anneh Cerola et Bruno N, nous avons écrit, à trois, une romance intitulée : Trois mains et deux destins.

https://www.scribay.com/text/312540929/trois-mains-et-deux-destins-

Bruno a présenté, ainsi, cette histoire :

« Un roman écrit par trois auteur(e)s différents.

Un paysage de montagne qui inspire les poètes.

Deux destins pour une romance.

... Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille! Un concert en live, et une découverte archéologique, va bouger, et va même bousculer les destins!

La poésie résistera elle?
... Peut-être ! «

Votre défi, si vous l’acceptez est le suivant :

Je vous propose de mettre le point final à cette romance, d’écrire un chapitre qui se déroule quelques mois ou quelques années après le chapitre 52 car « Il faut savoir terminer un roman ! »

Cela sera à vous, Scribayennes et scribayens, de mettre un point final à cette aventure qui nous a tenu en haleine pendant un an !

Et votre chapitre sera, cela va de soi, l’ultime soupir de cette romance, le postlude qui concluera cette belle histoire.

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0