E) Et si…

Une minute de lecture

Qu’auriez-vous aimé être si vous n’aviez-pas été vous ? Pour quelles raisons, dans quel but ? Qu’est-ce qui vous manqué ? Comment imaginez-vous la vie parfaite ?


— Si je n’avais pas été ce que je suis, j’aurais aimé tracer des routes entre les étoiles… :)

Pour ça, je me serais bien vu avoir des précédents qui me montrent l’exemple, qui m’incitent à penser que la communication entre espèces est possible, qu’il suffit de ne plus croire aux héros pour s’autoriser à l’être au quotidien — je veux dire qu’il suffit de ne plus croire que nos rêves sont inaccessibles, et qu’ainsi on ouvre la possibilité de les réaliser. Je crois que j’aurais aimé avoir les parents que j’ai eus et devenir ce que je suis. La vie parfaite n’existe pas, du moins je l’espère de tout cœur, parce qu’il n’y aurait plus aucune raison que nous acceptions de mourir, et qui dit ne pas mourir, dit ne pas laisser la place, et ça, ce serait une véritable catastrophe pour l’évolution de l’humanité, ne croyez-vous pas ?

Finalement, je me sens bien à être moi ;)


Je vous remercie Sir Khere d’avoir joué le jeu avec la desc de Pest.

Voici maintenant les cinq questions personnalisées :

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire YAEL TOBOGAN ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0