Chapitre 8

8 minutes de lecture

Elle passe la nuit dans mes bras , au petit matin je me réveille avant , je lui fais de bisous dans le cou sur la joue sur le front sur la bouche , elle ne se réveille toujours pas je passe sous la couette . Je commence par des bisous sur le ventre , puis le tour de ton nombril avec ma langue , je remonte un peu plus haut juste à la limite de sa poitrine , je fais de bisous et je sors de sous le couverture , je la vois ouvrir les yeux et me sourire je vais l'embrasser tendrement jouer avec sa langue doucement le temps qu'elle se réveille , je lui caresse le ventre suivis de quelques bisous dans le cou puis je m'allonge à nouveau à côté d'elle , je la prends dans mes bras pour la serrer contre moi . Pour lui caresser les cheveux et faire des papouilles . Je lui caresse le dos en la frôlant exprès pour la faire frissonner pour que ses seins durcissent contre moi , elle me regarde en souriant et commence à passer sa main sur mon torse puis mes abdominaux , fait des bisous sur le torse , sur les abdominaux encore mais elle ne s'arrêtes pas là , elle continue de descendre sa main , commence doucement à me la malaxer tendrement , ça ne met pas longtemps à être au garde à vous pour son plus grand plaisir . Elle s'amuse à me regarder en jouant avec sa main , pour disparaître sous la couette pour commencer à jouer avec sa langue en commençant par mes testicules , d'abord les prenant en main puis en remontant tout doucement en léchant jusqu'au gland , elle fait ferai des ronds tout autour puis un petit coup de langue , elle soulève la couverture que je puisse la regardai au moment au elle la fait disparître dans sa bouche . Elle me regarde dans les yeux en me masturbant et jouant avec sa langue . Elle suce de plus en plus vite des va et vient de plus en plus rapide que je ne te résiste pas longtemps avant de commencer à gémir ! Elle la sent grossir et palpiter contre sa langue , ça l'excite tellement qu'elle continue à me masturber de plus belle , je me vide encore une fois dans sa bouche !!! Tu souris en me disant surprise :

  •  Tu as encore tout ça en toi alors que tu en as déjà beaucoup lâcher hier ? C'est bon à savoir !!!

Elle finit par un petit gloussement super sexy , puis me rejoint en se collant en remettant la couverture . Elle se cale dans mes bras pendant que je reprends mon souffle . Je lui caresse les cheveux et je l'embrasse sur le front et je te dis :

  •   Tu mérites un bon petit déjeuner au lit !!!

Je me lève , elle me regarde les fesses nues , je vais dans la cuisine lui préparer un bon petit déjeuner , avec café , des tartines du confitures , un verre de jus d'orange fait maison et une rose rouge dans un verre . Je lui amène le plateau sur le lit et je me pose derrière elle et je l'embrasse dans le cou pendant qu'elle mange , je lui caresse le ventre et les seins et je lui fais un petit suçon de l'autre côté du cou , je me relève et lui murmure à l'oreille :

  •  Ca te dis que je nous fasse couler un bon bain chaud et moussant avec de la musique d'ambiance ???

Je pars sans attendre sa réponse et une fois le bain en train de couler , je reviens , je lui enlève le plateau le remmène dans la cuisine et je lui dis :

  •  Attends moi sans bouger , je reviens !!!

Elle est toujours toute nue , je la prends dans mes bras , elle passe les siens autour de mon cou et je l'emmène dans la baignoire je la dépose dedans , je la regarde se caresser la poitrine en me regardant , je la rejoins dedans et m'installe devant elle , ma tête entre ses seins et elle me caressant les cheveux passant ses mains sur mon torse , mes abdominaux . Rapidement elle voit quelque chose dépasser de l'eau tout doucement elle sourit et commence à se moquer de moi gentiment . Je me relève et nous échangeons nos places pour que je me place derrière elle . Elle sent dans le bas de son dos que c'est tout dur et bouge son dos pendant que je joue avec ses seins encore tout pointus d'excitations . Je lui fais encore un autre petit suçon et je lui murmure à l'oreille :

  •  Ca n'est pas encore fini !!!

Elle me répond de façon super sexy :

  •  Ca aurait été dommage j'en aurai été déçu !!!

Je me relève de la baignoire et je la prends dans mes bras et je la sors de l'eau , elle agrippe ses bras autour de mon cou en m'embrassant dans le cou me faisant un suçon à son tour . Je la pose sur l'évier , l'embrasse tendrement en lui prenant les jambes pour qu'elles m'entourent , tellement je suis excité que je lui le plus gros suçon possible . Elle gémit déjà en me griffant le dos de plaisir je me relève en la regardant dans les yeux , pendant qu'elle se mord les lèvres de plus en plus et moi passant mes mains de ses fesses remontant jusqu'à ses hanches puis sur ses côtes jusqu'à sa poitrine tout humide à cause de l'eau du bain et pointu comme j'aime . Mes doigts jouant à pincer tes tétons entre mon pouce et mon index les deux en même temps , elle se rapproches de moi et elle cherche à jouer avec ma langue en gémissant de plaisir et plus elle gémit plus je continuerai à lui les pincer . Je l'embrasses à nouveau dans cou pendant que qu'elle me caresse et tire mes cheveux de plus en plus fort , je viens lui mordre le lobe de l'oreille et je lui dis :

  •  Est ce que tu voudras continuer ce petit jeu dans la chambre pendant que tes grands parents nous laissent la maison ?

sa réponse ne se fait pas attendre un « OUI » comme si elle n'avait jamais été aussi sûre de toute sa vie . Je redescends mes mains sur ses fesses et alsoulève pour l'emmener dans la chambre pendant qu'elle me lèche le cou en me disant des mots coquins à l'oreille , elle me reparle de notre première fois sur la plage et rien qu'à parler de ça je sens son coquillage redevenir humide contre mon ventre , forcément je lui murmure à l'oreille :

  •  Je sens que tu es encore plus excitée que la nuit dernière et j'ai l'impression que tu en veux encore plus !!!

Elle me dit à l'oreille :

  •  Maintenant que tu m'y as fait goûter , je ne pourrais plus jamais m'en passer !!!

Arrivée dans la chambre je la dépose sur le bord du lit et lui pose les jambes sur mes épaules et commence à faire des bisous tout autour de son vagin tout mouillée et tellement rouge d'excitation une fois deux tours de bisous fait , je commence à lui faire deux tours de léchouilles sensuelles , elle n'a plus qu'une hâte que je passe ma langue tout au long de sa fente rougie et complètement trempée , elle est encore entrain de se mordre les lèvres à se demander quand je vais enfin me décider à t'enfoncer un doigt et la faire vibrer ! J'écarte ses jambes en les soulevant encore plus et je lui fais des petits bisous sur ses fesses et je passe un coup de langue entre ses fesses jusqu'à remonter sur son minou , je mets des coups de langues en tournant pour écarter son minou sans le toucher avec mes doigts . Je caresse son clitoris avec le bout de mon doigt et je finis par jouer avec ma langue dessus et commencer à pénétrer un doigt tellement c'est humide que ça rentre tout seul , je le rentre phalange par phalange en le ressortant à chaque passage pour le lécher pendant qu'elle me tire les cheveux en gémissant comme elle voulait le faire hier sur la plage mais elle s'est retenue . Elle se lâche vraiment complètement vu comment elle gémit , j'ai l'impression d'être un héros qui libère sa belle princesse et j'avais raison dans un certain sens !!! Le premier orgasme arrive en me tirant les cheveux dans un gémissement sans fin ... Je reviens la rejoindre le temps qu'elle reprenne ses esprits et son souffle , elle me dit :

  •  C'est vraiment le plus beau week-end que je pouvais imaginer depuis que lous sommes ensemble et même dans mes rêves les plus fous et coquins , je n'avais même pas pensé vivre des moments comme ça !!!

Ja la sens tout en sueur , je la prends dans mes bras , sa tête posée sur mon torse , me caressant les cheveux tendrement . Elle commence à m'embrasser le torse et me passer les doigts dessus essayer de me faire de l'effet jusqu'à ce que je commence à mon tour à lui frôler le dos pour la faire frissonner et ressentir ses tétons durcir ànouveau contre moi , elle s'amuse à descendre sur mes abdominaux , elle a visiblement bien compris que c'était un point sensible et elle voit bien que plus bas ça me fait un autre effet , elle redescend sa main de plus en plus bas , jusqu'à la prendre en main et me regardant prenant du plaisir , elle me fais un petit suçon dans le cou pendant qu'elle continue ses aller retour jusqu'à finir par m'embrasser tendrement , nos langues se cherchant jusqu'à ce que tu accélères les aller retour et ma langue n'arrive pas à suivre la tienne .  Elle me chevauche et la guide en elle doucement . Elle est tellement humide que je glisse tout seul en elle mais elle est toujours aussi serrée !!! Elle s'excite dessus doucement puis de plus en vite je lui attrape les fesses et au bout de quelques secondes , elle prend mes mains pour que je lui malaxe sa belle poitrine toute pointues et plus je les malaxe plus ça l'excite . Elle accélère encore plus sur moi !!! Elle commence à gémir très fort de plaisir , elle se penche vers moi pour m'embrasser , je lâche ses seins pour passer mes mains derrière ton dos et pouvoir commencer à accélérer de plus en plus , elle arrête de m'embrasser et gémir en soulevant la tête . Je l'embrasse dans le cou et c'est à mon tour de te faire encore un suçon et plus elle gémit , plus je lui fais un énorme suçon et comme dans un tremblement de terre nous venons tout les deux en harmonie !!!

Le reste du séjour est beaucoup plus calme entre balade en amoureux main dans la main sur la plage , s'allonger sur la plage à regarder les nuages juste que l'ont soit dans les bras l'un de l'autre , restaurant , visite du coin et promenade dans les forêts domaniales . Vraiment un magnifique séjour !!!

Si vous avez aimé , laissz moi un commentaire , ou un j'aime ,ça fait toujours plaisir , merci d'avance !!!

Bonne lecture !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0